Différencier les droits selon les actions sur les commandes

Bonsoir,
J’ai parcouru pas mal de sites, j’ai cherché dans le forum mais rien qui ne me convienne …
J’aimerai pouvoir différencier droits pour l’action ‹ create › des commandes et celles pour ‹ validate › et ‹ modif ›. En gros, j’aimerai que les commerciaux ne puissent pas créer les commandes (car les propales sont validées et transformées en commande par la direction) et, les commerciaux doivent quand même pouvoir modifier les commandes …

Bonjour,

Rajoutez la constante MAIN_USE_ADVANCED_PERMS dans configuration/divers avec la valeur 1 et regardez si les nouveaux droits vous satisfont

@+

Bonjour,

J’ai effectivement regardé cela mais, ça ne permet pas de différencier les droits en création et en modification.
Pour le moment j’ai enlevé les droits de suppression des commandes aux commerciaux et, j’ai rajouté dans card.php une condition pour créer une commande (seuls les utilisateurs ayant le droit de supprimer une commande peuvent désormais les créer).

Bonjour,

Il y a un ticket ouvert sur github depuis plusieurs mois sur ce sujet.

Merci !
Donc je vois que dans l’immédiat je n’ai pas de solution. Je vais continuer à faire comme j’ai fait alors