Creer un rappel sur calendrier

Bonjour la communauté,
j’essaye de mettre en place un rappel d’evenements sur mon calendrier Dolibarr sans succes jusque la.
Dolibarr 17, j’ai donc activé un nouveau module « agenda »
parametres
type : Appel d’une calsse
module : Agenda
fichier : …/actioncomm.class.php
instance : ActionComm
Methode : sendEmailReminder
Parametres : 0,rappelCalendrier

Du coté des modeles de mail, j’ai bien un mail :

et du cote du calendrier, j’ai bien un évenement listé avec un projet, etc.

et puis rien ne se passe…
pas de mail .

1 - L’un d’entre nous verrait-il un des parametres faux?
2 - Quels sont d’ailleurs les parametres à renseigner, j’ai regardé partout et n’ai rien trouvé à ce propos.

Merci d’avance.

bonsoir @fabvincent
il faut penser à activer la tâche planifiée

et si jamais vous ne pouvez pas activer le moteur de tâche planifiées (accès à la commande cron ou si votre hébergeur ne propose pas de webcron) vous pouvez utiliser le notre: Tâches planifiées Dolibarr [CAP-REL - Documentation publique]

ok, le cron est bien valide et activé, bizarrement, le serveur m’a envoyé un rappel de mail cette nuit, donc, le truc marche mais les parametres sont hs.
si j’essaye de voir ce qui s’est passé, le 0 est donc pour le jour qui vient de se passer, le rappelCalendrier renvoie bien sur mon template de courrier mail, par contre, étant donné que la notification sur le mail est liée à un évenement lui meme lié directement à un projet, je m’attendais à retrouver les variables dans le mail mais rien n’est passé…

toujours pas de notifications par mail. Quelqu’un? J’ai beau parcourir le forum dans tous les sens, pas de solution. Je pense avoir tout paramétré, activé, etc.