Si vous souhaitez être dépanné, plutôt que de lancer des messages sur le forum où ne pouvons pas passer toute notre journée, je vous invite à contacter Opendsi directement pour en discuter mais ce n’est pas un service gratuit. Cela demande une analyse de votre situation et éventuellement une correction de bug si nécessaire et cela à un coût.
Alors il y a plusieurs possibilités : en tant que bénévole je répond aux sujets que je veux et quand je peux et le veux. Je ne répond pas au demande d’assistance en mp ça nuit au partage et le partage est ma devise.
Oui Je suis en vacances et pourtant là à répondre sur le forum.
Je comprends bien le côté critique mais quand c’est si critique on ne s’appuie pas sur un forum pour l’assistance compte tenu des délais.
Cela dit je ne retrouve pas votre question.
@+
L’interconnexion entre deux plateformes reste délicat, et se faire accompagner par un intégrateur n’est pas du luxe.
Tant que Dolibarr n’aura spas sa boutique intégré avec des évolutions de son CMS (souhaitable ou pas ?), il faudra « bidouiller » pour comprendre pourquoi cela fonctionne des fois et pas d’autre.
Quand je dit « bidouiller », je parle d’investigation technique, à base d’analyse de log, mise en place d’environnement de test pour reproduire et de nez dans le code pour agir concrètement en connaissance de cause. D’où la nécessité d’un intégrateur.
Si le code des modules en question est sur des dépôt publiques il est encore plus facile pour les intégrateurs/développeurs de favoriser l’amélioration continue et collective.
C’est dingue le nombre de reponses maintenant
Le fait que la synchro ne se fasse pas du tout si il y a un seul produit qui bloque n’est pas un pb d’installation mais natif, je vous remercie de m’expliquer la raison.
Pour ce qui est d’intégrer, à partir du moment où la doc est à jour et complète, déjà ça peut aider.
Ce que l’on vend c’est 4 heures d’accompagnement pour la mise en place et un an de maintenance corrective. Quand une boutique est le fond de votre commerce, on ne joue pas
Sans cela, vous vous débrouillez et corriger vos bug vous-même et pouvez même les contribuer sur github comme le font certain et nous les en remercions d’ailleurs
Ok, merci pour la précision ! Oui il est normal que la maintenance se facture !
Je suis en train d’étudier pour un client la migration de sa boutique sous Prestashop vers Woo Commerce … avec une Synchro vers Dolibarr … Car les bugs de Prestashop fatiguent un peu tout le monde. Je vais télécharger et tester cela.
Bonjour, un rapide retour.
J’ai installé en test WooSync, pas simple simple, mais le fonctionnement est correct.
Seul bémol, le produit ne semble plus disponible, société rachetée ou stoppée? Le prix est passé de 400 à 760 ht… hum… je trouve cela un peu élevé.
Bref on repart à 0, enfin presque, j’ai une autre idée.
Bonjour
La société existe toujours il faut suivre les liens indiqués.
Dernier commit il y a 6j sur le module rendu possible grâce aux clients qui souscrivent à notre offre de maintenance de Woosync, sans oublier les évolutions, tout ça rendu disponible à qui veut gratuitement.
On ajoute 60 pages de doc téléchargeable librement sur la fiche du Dolistore
Salut, … « RTFM* » Sympa, j’essaye de faire avancer les choses…j’adore ce genre de message … je l’ai lu votre p**** de manuel et j’ai même testé en live. Seul problème c’est que vos docs ne sont pas toutes à jours et certaines trainent sur le wiki et disent le contraire, vérifiez.
Donc, sans vouloir donner de leçon, vous auriez pu commencer par, « peut être n’avez vous trouvé la bonne documentation… » un truc dans le genre…