Comment retirer le bouton "classer facturé" sur les propositions commerciales?

Bonjour,
sur les propositions commerciales signées, il y a un bouton « classer facturé » qui ne doit pas être utilisé. C’est le fait de créer une facture qui classe la proposition comme facturée.
En plus, ce bouton est accessible aux commerciaux (droits limité aux propositions commerciales) qui ne gèrent pas les factures.

J’ai vu le paramètre WORKFLOW_PROPAL_CAN_CLASSIFY_BILLED_WITHOUT_INVOICES mais il n’a pas d’impact.

Est-ce un bug ?
Comment retirer ce bouton ?

Merci de votre aide

Bonjour geb,
Je te propose de regarder la discussion que j’avais déjà eu à ce sujet : Propale facturée... ou pas!
Bonne journée, cordialement.

Merci pour ce partage,
je peux effectivement comprendre que certains aient exceptionnellement besoin de « classer facturé » une proposition commerciale sans facture, même si je ne le permettrai pas à mes collègues.

Ce qui me dérange le plus est que cette information peut être modifiée par les commerciaux (droits sur les propales mais pas les factures) alors qu’ils ne sont pas en charge de la facturation.
Ils peuvent donc, par inadvertance ou ignorance, perturber le travail du service facturation qui ne sauront pas qu’il y a une propale à facturer.
Du coup, pas de sous-sous dans la po-poche…

De mon point de vue, il s’agit d’une fonctionnalité pour contourner une mauvaise gestion des factures.
Il faudrait que ce bouton n’existe pas par défaut, et soit éventuellement activable par l’option WORKFLOW_PROPAL_CAN_CLASSIFY_BILLED_WITHOUT_INVOICES.