cashdeskpro

Bonjour

Ce module a été réécrit à partir du module Cashdesk fourni en natif dans Dolibarr.
De nombreuses fonctionnalités ont été apportées.

*Libellé/tarif modifiable
*Tarif saisissable en TTC
*Choix du client à utiliser
*si % remise, une deuxième ligne est imprimée sur le ticket, la remise apparaît dans Dolibarr
*Possibilité d’imprimer le ticket sans validation
*recherche produit par Ajax
*Les informations de la société apparaissent sur le ticket
*possibilité d’une remise globale en valeur sur le total du ticket, apparaît dans Dolibarr
*configuration de l’impression automatique ou manuelle du ticket
*impression de la facture sans passer par Dolibarr
* la note de la fiche client, apparaît à l’écran
*suppression d’un article du ticket
*multi user
*pouvoir mettre de côté un ticket et pouvoir le rappeler
*multi paiement
*lignes d’infos pour impression ticket.

Il sera prochainement en vente sur dolistore

la doc est téléchargeable ici

CASHDESKPRO.pdf (336 KB)

2 « J'aime »

Une bonne nouvelle, merci ! :o)

une nouvelle version compatible Dolibarr 3.2

ici sur Dolistore
CashdeskPro2.0

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer le modulesur une version 3.2.2.
Au cas ou le détail aurait sont importance, c’est une version 3.10 qui à été mise à jour 3.2.2.
Le répertoire est bien présent dans htdocs/ mais je ne voie pas apparaître le module.

Merci d’avance pour votre aide.

EDIT: Ooops. Désolé ça fonctionne!

Bonjour,

content de voir que cela fonctionne…

Bonjour,

J’ai qu’en même un petit problème.
Le stock ne se met pas à jour après chaque commande.
Paramétrer le module de gestion des stocks sur « validation des factures/avoirs » ou « validation des commandes » ne change pas grand chose.
Auriez-vous une piste ou une suggestion à me faire ?

+Eric.

Bonjour,

Une correction a été apportée.
Elle vous a été envoyée.

Cordialement

Bonsoir,

Ca fonctionne.
Merci pour cette correction rapide.

Cordialement,

+Eric.

Bonjour,
est-il possible de configurer plusieurs points de vente?
Merci pour votre retour

Bonjour,

Oui parfaitement dans une même boutique (physique), vous pouvez tout à fait faire fonctionner plusieurs ‹ cashdeskpro › ensemble avec des ‹ users › (vendeurs) différents.

Espérant avoir répondu à votre question.

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre cashdeskpro c’est déjà bien mieux que l’original.

Je regrette juste l’absence de champs de saisie de code barre. Pensez-vous faisable d’un rajouter un ?

Dans mon commerce j’ai beaucoup de produits et le panier moyen de mes client contient 20 produits. C’est donc trop long de les chercher un par un. En attendant j’ai introduit mes code-barre dans le champ « ref » mais le problème dans ce cas c’est que je dois valider par « enter » la saisie du code-barre puis revalider le produit sélectionné pour qu’il entre dans le ticket.

L’idée serai donc qu’une fois le code barre scanné (code de contrôle détecté) l’article apparaisse directement dans le ticket.

Merci d’avance pour votre aide

PS: Le POS d’Openbravo est très beau malheureusement que derrière il y a une usine à gaz :wink:

openbravo_pos.jpg

Bonjour,

J’ai le même problème.

Cordialement

J’ai le même probléme :unhappy:

Bonjour à tous,

concernant la saisie par code barre,
cela a été corrigé dans les dernières versions.

Merci de m’envoyer par message l’adresse email donnée lors de votre commande.
Il vous sera envoyé par retour la dernière version.

Concernant le problème de la mise à jour des stocks, je regarde le problème et vous tiens au courant.

Cordialement

Je suis très intéressé par votre module. Mais je n’arrive pas à tomber sur une description complète et détaillée de celui-ci.

J’ai donc 2-3 questions à vous poser:

- Peut-on imprimer les tickets sur une imprimante spéciale tickets ? Si oui, y a t-il des modèles recommandés?
- Peut-on scanner le code barre du produit et le faire apparaître directement dans le panier?

Merci d’avance.

Bonjour

le doc est disponible au début de ce thread.
quand on scanne le code barre du produit, les différentes infos sont remontées sans intervention de l’utilisateur.

Vous pouvez brancher une imprimante ticket standard.

cordialement

Merci pour votre réponse rapide.

Votre module est-il compatible avec la dernière version 3.3 ?

Je me suis mal exprimé, je voulais savoir si il était possible de créer plusieurs instances de cashdeskpro pour plusieurs boutiques physiques.
Je dispose de plusieurs points de vente physique regroupés sur un seul dolibarr et je souhaiterai intégrer cashdeskpro pour chaque point de vente, est-ce possible?

Bonjour,

Oui vous pouvez tout à fait lancer plusieurs instances CashdeskPro.
Nous avons plusieurs clients qui possèdent des boutiques physiques et utilisent plusieurs cashdesk sur le même Dolibarr.
Chaque instance Cashdesk peut être associée à un utilisateur (vendeur) particulier.

En espérant avoir répondu à votre question.

LVSInformatique

Bonjour,

Nous ne l’avons pas testé sur cette version, mais aucun de nos clients ne bpus ont fait part de problèmes particuliers.
De plus au vue du Changelog de la 3.3, il n’y a aucune modification qui pourrait aller à l’encontre du fonctionnement de cashdesk.

Lvsinformatique