cashdeskpro

Merci encore pour votre réponse rapide.

Je vais sûrement passer commande sous peu :wink:

A bientôt!

Bonjour,

Je viens d’acheter votre module CashDeskPro 2.0 sur DoliStore. Je rencontre un problème en essayant d’activer le module sur Dolibarr (3.2.2), il ne s’active pas et le message suivant apparait : « Error Incorrect integer value: ‹  › for column ‹ position › at row 1 »

Savez-vous comment je pourrai solutionner ce problème ? Merci d’avance.

Bonjour,
Il y a déjà eu plusieurs dizaines d’installations de ce module et ce problème n’est jamais arrivé.
Je regarde et vous tiens au courant.
Pouvez vous m’envoyer votre email (de commande) afin que je puisse vous envoyer la correction.

LVSi

Merci pour votre réponse rapide, je vous ai envoyé mon adresse de commande grâce au formulaire de contact de votre site web.

Le module s’est activé correctement avec la version que vous m’avez envoyé. Tout semble fonctionner, merci de votre rapidité !

Bonjour.

Avec ce module peut on vendre des services?
Est il compatible 3.3.1?
Le bug de la tva qui ne s’applique pas sur la vente de service est il present?

Cordialement.

Bonjour,

Cashdespro2.0 (version 3.0 et +) est compatible avec dolibarr 3.3
Avec ce module vous pouvez parfaitement vendre des services.

De quel bug parlez vous ?

Cordialement

1 « J'aime »

Je rencontre un bug sur la version cashdesk de base:

lorsque je vend un service la tva ne s’applique pas ex : (12.89HT soit 12.89 ttc)
pourtant je n’ai pas ce soucis en passant par le backoffice et en créant une facture.
j’ai essayé d’installer une version 3.3.0 de base et même problème.

j’ai posté un message dans la rubrique bug sur version stable mais je n’ai eu encore aucun retour.

Merci de vous interressé si seulement quelqu’un pouvait me confirmé que c’est belle est bien un bug et que ce n’est pas moi qui perd la tête :slight_smile:

Edit : Je précise que si vous me confirmer que votre module corrige ce bug, j’achète.
Autre petite question :pour rester dans la légalité vis a vis de la licence,
est ce que je devrais racheté ce module pour chaque client a qui j’en ferais profité par la suite?

bonne journée et merci

Bonjour,

Ce bug de tva n’apparait pas sur la version actuellement en vente sur Dolistore.

Cdlt

Je vais regarder comment corriger cette anomalie dans la version de base.

Bonjour,

Je n’arrive pas a reproduire votre anomalie.
Il semble qu’elle soit corrigé pour Dolibarr 3.3.2.

Si vous souhaitez obtenir en avance la version qui corrige cette nomalie c’est par ici : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/tree/3.3 (bouton ZIP)

1 « J'aime »

Ok merci je test de suite et je vous tiens au courant. cordialement.

Alors j’ai installé la version que vous m’avez donnée en liens avec une nouvelle base toute propre.
je créé un client générique un produit et un service les comptes banque
je n’active que les modules obligatoire pour pouvoir tester et même problême.

ci joint un screenshot
je croit que je suis en train de devenir chèvre!

merci

edit : bon bin je dois pas avoir le droit de mettre une pièce jointe
voici le liens de mon screenshot: https://plus.google.com/photos/113172962405929052443/albums/5867143665956309185

Bonjour,

Peux m’appeler demain ? (coordonnée sur le site web en signature)
Je j’essayerais de te dépanner (gratuit) avec un logiciel de prise de contrôle a distance. Le problème semble belle et bien exister car des espagnoles l’on remonté sur le forum hispanophone. Le truc, c’est comme on arrive pas a reproduire, on a du mal a corrigé. L’investigation sur ton environnement permettra de corrigé ce point.
Ceci dit si le module caskdeskpro corrige l’anomalie chez toi, je voudrais savoir pourquoi cela ne fonctionne pas sur le Dolibarr standard. As tu pu tester cashdeskpro sur ton environnement ?

Cdt.

pas de soucis pour t’appeler mais quelle heure te conviendrais?
je travail de 9h a 12h et de 14h a 18h.
je vais acheter le module et voir si cela résout le problème.

pour éviter de pourrir le topic de lvsi et ce que sa te dérange si je te donne des nouvelles sur ton mail?

Merci encore.

Cdt.

Pas de problème pour communiquer par mail.
à 9h30, c’est parfait pour moi.

Pour ceux qui aurait le même problème que moi sachez que le module CashdeskPro
résout le probléme.

a savoir en vente de service avec le module cashdesk de base le prix HT = le prix TTC

Merci pour ce module bien sympathique.

Cdt.

@lvsi : Il semble que le problème soit résolue avec ton module, peux tu jeter un coup d’oeil à la version de base de dolibarr et poussé un correction sur le github ?

@FHenry : OK je regarde dès que possible…

Bonjour,

En fait c’est bon j’ai trouvée.
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/837

Cdt.