Capitole du libre 16 et 17 novembre 2024 Toulouse

Bonjour,

L’appel à participation va être bientôt ouvert.
Est-ce que l’association est intéressée pour créer un stand Dolibarr (cela demande une présence sur place au moins la journée du samedi) ?

Est-ce que des personnes sont intéressées pour proposer des ateliers (travaux dirigés en salles), ou des conférences ? (Amphi)

A bientôt

Yann.

1 « J'aime »

hello,
c’est loin coté timing, mais intéressant

@yledoare oi je dis oui :slight_smile: on en parlait justement hier au doliday de pau comme quoi ça serait bien de venir à Toulouse … l’an dernier ça tombait pile en même temps qu’un devcamp … cette année il faut vérifier !

1 « J'aime »

je viens de vérifier et bingo c’est encore une fois sur un devcamp … celui de nancy est prévu pour ce meme weekend !!! grrrrrr

1 « J'aime »

Bonjour,

Question annexe : une idée de la date d’ouverture des inscriptions(*) (j’ai raté le coche l’an dernier, je prend les devants pour mettre ça en rouge dans mon agenda :grinning: ) ?

(*) Suite à la remarque pertinente de @erics ci dessous, je précise que je cherche à connaitre la date d’ouverture des inscriptions au Capitole du libre.

… de capitole du libre ou du devcamp dolibarr ?-)

1 « J'aime »

L’année dernière, on avait jusqu’à mi-septembre pour faire les propositions :

Je pense que la date d’ouverture sera dans moins d’un mois.

Je pense y aller et proposer au moins une conf (mais pas sur Dolibarr), au pire je pourrai mettre des flyers Dolibarr sur le stand de l’APRIL ou autre : https://capitoledulibre.org/village-associatif/