Bug ? Calcul TVA par Dolibarr avec factures de situation (v12.0.3)

Bonjour,

J’ai un problème avec le récapitulatif de TVA que me calcule Dolibarr. J’utilise le module « Facture de situation » de Iouston (dolistore . com/fr/modules/1067-Facture-de-situation.html?search_query=situation&results=8) mais tous les chiffres remontés par ce module sont bons, le problème me semble venir de Dolibarr.

Je mets la capture d’écran en fichier joint.

  1. Création de la commande
  2. Création de 2 factures de situation. Les récapitulatifs sont bons.
  3. Pourtant, dans Dolibarr, quand je sors la TVA chaque mois, il me reprend la somme de TVA de toutes les factures de situation au lieu de juste prendre celle du mois.

La version de Dolibarr : à première vue, même bug sur toutes les versions. Les captures d’écran sont sur la v12.0.3

Votre version de PHP : 7.2.34

Votre dolibarr a t’il été mis a jour depuis une ancienne version ? Version installation initiale 6.0.3

Si vous avez rapporté le problème sur Github et le lien. Pas encore sur github, j’attends votre avis pour être sûr qu’il s’agisse d’un bug dans le code de Dolibarr

Si vous êtes hébergé … Si oui, nom de l’hébergeur et type de serveur. Ionos, Plesk + (Debian?) serveur dédié qui est divisé entre plusieurs Dolibarr.

Vérifications de base
Problème reproduisible sur d’autres navigateurs ? Firefox/Chrome : OUI
Thème utilisé ? (Eldy/Md/Oblyon/etc) : ELDY

2 « J'aime »

Bonjour,

Même soucis pour moi, 2 ans après avez-vous pu résoudre ce souci ?

Bonne journée,


Vincent

Bonjour,
Module externe, donc voir avec le concepteur.

Bonjour,

les factures de situation sont gérées en natif par Dolibarr. IOUSTON y ajoute quelques fonctions. S’agit-il d’un bug reproductible en dehors de l’utilisation du module IOUSTON ? Il faudrait faire une verif en le désactivant brièvement…

1 « J'aime »

Action en cours, voir : GIF - Facture de situation - #13 par aspangaro-OpenDSI