Association et adhésion familiale

Pourquoi ne pas donner la possibilité de créer des adhésions familiales qui sont pratiquées par de nombreuses associations ? Cette impossibilité - incontournable - provoque l’exclusion du monde associatif de l’utilisation de Dolibarr qui serait pourtant une alternative aux nombreux logiciels (souvent très chers et donc hors de portée des petites unités) de gestion des associations
Cordialement

Bonjour,

Vous avez ce module qui gère les adhésions famille

1 « J'aime »

Ce module ne fonctionne pas. Installé et mis en œuvre il génère une erreur lors du paiement d’une cotisation Aucune modification n’apparait dans le menu Adhérent

Bonjour,

Quelle version avez-vous installé ?

dolibarr 18.0.1 et Adherentplus 18.0.1
par curiosité dans un autre répertoire dolibarr 18.0.2 et Adherentplus 18.0.1
Meme résultat et bug sur paiement de l’adhésion

Bonjour

Le bug est de quel type pages blanche … message
Une capture d’écran si possible

Avec adherentplus actif le clic sur adhésion/cotisation provoque l’affichage ci joint

doli004

Un clic sur le bouton configuration du module adherentplus provoque la même erreur

Bonjour
J’ai compris mon erreur en regardant de prés les liens générés par l’activation d’Adherentplus…
En fait j’ai copié dans custom le fichier résultant du téléchargement soit Adherentplus-18.0.1…
En le renommant Adherentplus tout s’arrange !
Merci pour votre patience
Cordialement
Bernard Delhay

1 « J'aime »

Salut, j’ai fait plus simple (mais sans doute moins robuste), j’ai ajouté un attribut supplémentaire pour le module adhérent :

adherent:firstname|lastname:rowid::fk_adherent_type=3

type : « Liste issue d’une table »
le type d’adhérent d’ID 3 étant l’adhésion famille

J’essaye le module adherentplus, mais ça ne semble pas correspondre non plus totalement à la gestion des adhésions famille…

J’ai l’anomalie ci dessous en cliquant sur adhérent lié
A non-numeric value encountered in C:\wamp64\www\dolibarrpjmv\htdocs\custom\adherentsplus\class\adherent.class.php on line 1557

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur Dolibarr, Crm que je souhaiterai utilisé pour mon association. Je souhaiterai utiliser le module « adhérentPlus », mais je me confronte à plusieurs bug lors de l’installation.

Pouvez-vous me dire:

  • quelle version récente de Dolibarr puis-je utiliser?
  • quelle version php puis-je utiliser?

Merci de votre aide.

Philip

Bonjour,

Le module AdhérentPlus est un module externe sauf erreur de ma part
voir avec son développeur directement

Merci

1 « J'aime »