Ajout automatique des pieces jointes au mail d'envoi des factures

Bonjour,
j’ai réussi en comparant les indications sur un dolibarr existant à mettre en place l’envoi des factures par mail MAIS j’aimerais également que soit proposé avec la facture l’envoi de la pièce jointe qui y est ajouté (c’est par exemple un récapitulatif de frais ou données ou un échéancier spécifique à cette facture donc pas générique comme des CGV etc…)
Est-ce faisable et comment?
D’avance merci

Cordialement

Il existe un module concat Pdf pour les CGV

https://www.dolistore.com/fr/modules/292-ConcatPDF--CGV--CGA--Catalogues-de-produits------.html

Bonjour,
merci mais comme je l’ai indiqué ce module ne convient pas car je souhaite simplement que soi(en)t ajouté(s) le(s) fichier(s) joint(s) dans la facture (c’est par exemple un récapitulatif de frais ou données ou un échéancier spécifique à cette facture donc pas générique comme des CGV etc…)
Merci d’avance
Cordialement

Bonjour
Donc vous voulez ajouter toutes les pj de la facture dans le mail ?
L’idée est de pouvoir ajouter des pj sui sont dans Dolibarr en fait. Sujet déjà evoque mais sans suite. J 'avoue que je serais preneur.
@+

Bonjour,
oui c’est exactement cela
NDF+ le permet comme on peut le voir ici:

Donc cela doit être relativement simple

elles sont ajoutées pour être envoyées et il suffit de les enlever si on ne veut plus.
De même il est possible de les ajouter pour créer un pdf complet en cochant la case correspondante et régénérer la facture: pratique pour transmettre à la compta avec une seule référence.

l’idéal!

Cordialement