[7.0.1] Declaration of modCommissions::init()

Bonjour,

Tout d’abord, franchement chapeau pour les fonctionnalités ! Je suis passé de la 5 à la 7 après avoir participé au crowdfunding l’année dernière et, même si j’ai un peu suivi les emails très détaillé de Olivier Geffroy, je suis resté sur le cul !

Bon, par contre, j’ai ce message d’erreur sur beaucoup de page :

Un truc que j’ai oublié de faire ?
Merci.

Bonsoir @benharvest
à mon avis vous arrivez d’un dolibarr super ancien et lors des mises à jours vous ajoutez / écrasez les fichiers mais ne supprimez pas ceux qui n’existent plus dans l’arborescence de dolibarr …

modCommissions.class.php dans le répertoire indiqué … ça remonte à un dolibarr 3.3 on dirait:

depuis ce fichier n’existe plus !

Mon conseil donc est de nettoyer votre arborescence dolibarr … (le dossier htdocs)

Bonjour,
@erics a raison, le module Commissions est devenu un module externe depuis un paquet d’années !
Il est toujours maintenu et s’est beaucoup amélioré depuis.
Vous pouvez vous le procurer sur Dolistore : Commissions

1 « J'aime »

« 6 ans plus tard ». C’est du sacré déterrage ça !
Enfin, merci quand même mais j’avais bien évidemment effacé ce module depuis fort longtemps :slight_smile: (et je suis reparti sur une install propre de Dolibarr il y a quelques années)

ouép, j sais pas pourquoi je me suis dis que j’allais voir les messages sans réponses et j’ai répondu à celui-ci … sans trop regarder qu’il était « tellement vieux qu’il avait du trouver une solution » :slight_smile:

J’ai émis une suggestion à ce sujet il y a un moment. C’était surtout pour que les nouveaux inscrits ne répondent pas à des anciens sujets qui ne sont plus d’actualité avec des messages du type « j’ai un problème similaire », qui en fait n’a souvent rien de similaire :grinning:

pareil j’avais pas vu la date; vu qu’@erics a répondu j’ai pensé que ça venait d’arriver, lol

1 « J'aime »