Module de plannification de taches

Question productique : je suis à la recherche d’un composant de planification de taches.Type de composant Fresh process mais ce dernier n’est plus disponible pour les versions <16 de dolibarr + Je crois que Fresh process a changé de nom et est devenu payant à 200€+ / mois… J’ai besoin de mettre en place des procédures de fabrication des mes services et d’attribuer des taches à tel ou tel de mes collaborateurs, que les taches s’incrémentent automatiquement suivant les disponibilité de chacun dans le calendrier.
Y aurait-il un composant qui ressemble à ça?.. Et qui ne coute pas un bras?
Merci.

Il te faut activer le composant module_politesse.zip

Salut
Quelle version le module politesse ?
A noter qu’il est gratuit, partagez sans modération !
:smiley:
@+

Et en plus il est Open source et GNU/GPL

vous etes en forme les gars ce matin
c’est ce modules ? Gestion de projets et production Arts graphiques – Freshprocess – Automatisation des tâches

oui, c’est celui que je regardais de base mais il n’est compatible que jusqu’a doli16…

il n’y a pas eu trop de changement majeur entre la 16 et la 19, ca peu se tenter sur un environnement de test
par contre si je comprend bien, c’est juste un lien vers l’outils qu’il faut payer tout les mois?

oui mais tentative d’installation infructueuse, le module / composant s’installe bien mais quand on cherche à aller dans les parametres, message d’erreur dont je ne me souviens plus mais message.
La solution a été développé par une boite en interne qui du coup l’a fait évolué en produit qu’ils vendent maintenant. l’abonnement à la chose oscille entre 150 et 300 euros mensuels mais toujours sur une base Dolibarr.

je le trouve ou ce module?
ou c’etait de l’humour? désolé, un peu la tête dans le guidon.

J’ai promis de ne plus répondre à cette question par DTC donc je n’y réponds pas

1 « J'aime »

Super les gars. bonne journée à vous.

Bonjour

@fabvincent il serait intéressant que tu puisse donner le message d’erreur.

Quelle version de php utilise tu ?

le problème peux être lié à la version de php

php 7, j’essaye de dompter le module de base du calendrier apres installation du module TASKTOAGENDA, ce qui semble fonctionner assez bien mais on oubli la mise en place automatisée des taches dans l’agenda.
Reste un petit soucis de relance de mails vers les partenaires, mon cron de relance mail agenda me balance des infos de la journée passée… qui du coup est completement inutile…

Cron rappel d’evenement calendrier bloqué