Your state setup use an old syntax. Reedit it using setup area

Bonjour
j’ai dans ma log la répétition de ces 3 lignes, environ 7 fois toutes les 10 mn.
2020-07-17 07:10:40 ERR 216.244.66.229 Your state setup use an old syntax. Reedit it using setup area.
2020-07-17 07:10:40 INFO 216.244.66.229 — Access to /dolibarr/htdocs/user/passwordforgotten.php - action=, massaction=
2020-07-17 07:10:40 INFO 216.244.66.229 — End access to /dolibarr/htdocs/user/passwordforgotten.php
Est-ce hackeur???
Merci de votre aide!

Bonjour,

Non, cela ressemble plutôt a de la mise en cache pour les données des fiches tiers.

Dans Accueil > configuration > divers, il faudrait supprimer la constante suivante :
MAIN_INFO_SOCIETE_STATE

L’accès au passwordforgotten.php est plus bizarre…

Bonjour, merci pour ta réponse,
Sauf que j’ai pas MAIN_INFO_SOCIETE_STATE???
Pour info ma log se grossit à une vitesse incroyable… c’est pour cela que je pense à un Hackeur…
par contre j’en ai ajouté au fil du temps, et aujourd’hui cela me donne ça :
MAILING_LIMIT_SENDBYWEB = 25
MAIN_ENABLE_LOG_TO_HTML = 0
PRODUCT_USE_OLD_PATH_FOR_PHOTO =1
$dolibarr_main_prod =1
DATE_LIVRAISON_WEEK_DELAY =1
MAIN_FEATURES_LEVEL =0
MAIN_FIX_FOR_BUGGED_MTA =1
MAIN_GENERATE_DOCUMENT_WITH_PICTURE =1
MAIN_GENERATE_PROPOSALS_WITH_PICTURE =1
MAIN_REMOVE_INSTALL_WARNING = 1
MAIN_SIMPLEXMLLOAD_DEBUG = 0
MAIN_USE_JQUERY_DATATABLES =1
PRODUCT_DONOTSEARCH_ANYWHERE =1
PRODUCT_USE_OLD_PATH_FOR_PHOTO =1

Bonjour,

Au niveau du log, si vous êtes en niveau DEBUG, c’est normal qu’il enfle à une vitesse incroyable. Un niveau ERR suffit.

Après, au niveau des constantes, tout n’est pas forcément affiché, il faut plutôt aller faire une recherche dans la table llx_const car l’erreur notée au dessus (Your state setup use an old syntax) ne provient que de cette constante dans le code de la v12.

Bonjour.
Je viens de rencontrer le même problème.
Il suffit de se rendre sur la page Accueil > Configuration > Société/Organisation puis cliquer sur « Enregistrer » en bas de page.
Cela met à jour la variable MAIN_INFO_SOCIETE_STATE au nouveau format.

1 « J'aime »