Xampp 1.7.2a - Compatible?

Bonjour,

sur la version 2.6.1 de Dolibarr, j’ai un jour tenté une upgrade de Xampp et boum, j’ai eu beaucoup d’erreurs php dûes aux nouvelles fonctions et aux anciennes rendues obsolète par la mise a jour PHP.

Est-ce que le 2.7.1 est compatible avec ce nouveau Xampp? (Apache 2.2.12, MySQL 5.1.37, PHP 5.3.0)

Merci d’avance

normalement j’ai corrigé la plupart des erreurs, tu peux essayer et nous dire si tu as encore des soucis ?
Comme ca tu nous aideras à les corriger pour la 2.7.2

Mouarf,

Crash disk sur le serveur oh yeah! Adieu Dolibarr, factures, propales, pdf et données…
Bonne année quand même :happy:

Bon ca me fait une bonne occasion de tester le xampp avec la 2.7.1…

J’vous tiens au courant…

pas de sauvegarde ? :unhappy:

Ben… en fait on a mis un gros disque en Time Machine, et il a fait une erreur, et le temps qu’on trouve pourquoi, il a plus jamais redémarré…

disque Time Machine illisible, et l’autre, il n’y a meme pas moyen de l’ouvrir dans le disk utility…

Tout en Puissance, Classe et Dextérite ^^

(et les Disk Warrior, Data Rescue et compagnie, c’est dans les films de Walt Disney que ça marche, peut-etre aussi dans le Bisounours… )

C’était la fin du trimestre, tout était sorti en format papier :happy: ne soyons pas SI pessimiste…

Au fait, toi qui utilises Xampp aussi (si je me rappelle bien), tu as un tuto de config un peu propre quelque part? parce que j’avais fait des bidouilles à la main dans les fichiers systèmes pour que ça marche en réseau local chez moi, mais ca ne devait pas etre extrême comme config…