WOOSYNC : synchroniser des attributs supplémentaires

Bonjour,
Je viens d’installer WOOSYNC et j’ai réussi à synchroniser mes produits sans difficulté, c’est juste génial !
Par contre, je ne parviens pas à synchroniser les attributs supplémentaires que j’ai créés dans DOLIBARR. Tout me semble OK dans DOlibarr, l’attribut supplémentaire apparait bien dans la configuration de WOOSYNC, et la case « activer » est bien cochée.
Par contre, je ne sais pas trop quelle manip je dois faire sur woocommerce: j’ai créé un attribut supplémentaire dans mes fiches produits, mais je ne sais pas quelle variable je dois entrer.
Une idée ?

Info: Dolibarr V 12.0.3 - WOOSYNC V 4.0.58 - woocommerce v4.9.1

Merci d’avance !

Bonjour
Merci d’utiliser notre module :slight_smile:
Il faut que vos fiches produits dans WooCommerce aient un ou des champs supplémentaires. Il faut cocher la case correspondant à votre champs complémentaire Dolibarr et indiquer leur nom dans la zone qui devient éditable.

Merci pour votre réponse. Ça, j’avais réussi ! Mais je n’arrivais pas à voir apparaitre ces attributs supplémentaires dans mes fiches produits sous Wordpress/woocommerce !

J’y suis enfin parvenu en installant le plugin ACF (Advanced Custom Field) dans wordpress.

Désormais, mes attributs supplémentaires apparaissent bien dans ma fiche produit, mais uniquement en BackEnd ! Pour les faire apparaitre en Front, ce n’est pas la même affaire ! La seule solution que j’ai trouvée est de créer ma fiche catalogue avec le Plugin Elementor Pro… Sinon, il faut rentrer dans le code de Wodpress, et là… mes compétences ne me permettent pas de le faire…

Merci !

Bonjour
Ok je n’avais pas compris… Donc oui ça n’apparaît pas tout seul côté WooCommerce… Plugin ou huile de « code » :slight_smile:

1 « J'aime »