wiki.dolibarr.org

Effectivement, si tout ceux qui font des vidéos ou des articles sur dolibarr font ce genre de rubriques, le wiki risque de vite devenir illisible…

Slt
Perso ca ne me pose pas de pb
Apres tout ca part d une bonne volonté non ?
Qu est - ce qui te gene precisement ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Très bonne initiative merci.
Si besoin je suis volontaires pour la rédactions.

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Vous-pouvez vous inscrire sur le wiki :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis je vais regarder cela, il me semble que je suis déjà inscrite mais pas sur, pourriez-vous m’envoyer le lien svp.

:+1:

Bonjour,

J’ai fait une refonte de la page User documentation - Dolibarr ERP CRM Wiki

3 « J'aime »

@ksar trop bien :+1:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreur saisie facture situation

Bonjour :slightly_smiling_face:
@Philazerty j’ai donc ajouté la définition suivante. Pouvez-vous confirmer svp ?

MAIN_SECURITY_SALT : A salt string to base the hashing on. 8 strings length recommended.

@dolibarr95 Oui c’est parfait mais j’allais le faire j’attends d’avoir toutes les réponses pour les 3 constantes que j’ai cité. Merci !
@+

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Ok ca marche :+1: merci à vous :wink:

Bonjour :slightly_smiling_face:
Je souhaite mettre à jour la liste des tables sur le wiki :

Je me connecte donc sur le wiki (jusqu’ici tout va bien…) et passe en mode édition et la…catastrophe :rofl:
Je ne peux que éditer le flag de la page : « Cette page est l’index des tables de la base de donnée SQL. Il y a une entrée par table. »

Si quelqu’un sait comment ajouter une table dans la liste?
Je souhaiterai par exemple ajouter : llx_mailing_unsubscribe

Bonjour,

Cette page est uniquement une liste automatique des pages de chaque table.

Il suffit de crée une page https://wiki.dolibarr.org/index.php?title=Table_llx_mailing_unsubscribe

1 « J'aime »

@ksar merci :+1:

Découvert ce jour après moult temps de recherche (et pas trouvé dans Setup Other) à ajouter du coup ?

INVOICE_KEEP_DISCOUNT_LINES_AS_IN_ORIGIN (v16 sûr … mais avant ? je ne sais pas)
Ne transforme pas les lignes avec un prix négatifs en remise client lors du passage en facture.
Does not change a line with a negative price into an absolute discount when creating an invoice

1 « J'aime »

J’ai ajouté à la page du wiki Setup Other les configurations suivantes :

FCKEDITOR_ENABLE_SCAYT_AUTOSTARTUP
FCKEDITOR_ENABLE_SCAYT_LANG

Il s’agit de l’activation et de la configuration de la vérification orthographique selon le post suivant

Merci à @gmilad

Bonjour,

Merci, mais FCKEDITOR_ENABLE_SCAYT_LANG n’existe pas dans la PR…
Et vous avez mis ces options dans le chapitre global au lieu de WYSIWYG Editor

J’allais corriger le wiki mais c’est déjà fait ! Merci.

Bonjour :slightly_smiling_face:
Je ne trouve pas sur le wiki une page expliquant comment installer un module externe. Cet article existe-il?
Merci à vous :+1: