wiki.dolibarr.org

@ksar merci, cool la vidéo je vais voir ça

Bonjour :slightly_smiling_face:
Je viens de découvrir SUPPLIER_ORDER_STATUS_FOR_VIRTUAL_STOCK, j’ai donc ajouté son explication :

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop où mettre ça. Dans la page Pourquoi adhérer - Dolibarr ERP CRM Wiki, je changerai

Parce que vous utilisez Dolibarr, en êtes content et aimerais que cela perdure et s’améliore encore…

par

Parce que vous utilisez Dolibarr, en êtes content et aimeriez que cela perdure et s’améliore encore…

Ça pique moins les yeux :laughing:

3 « J'aime »

Merci @emheyarssi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques jours, un utilisateur « Techsc », met ces videos youtube sur les pages des modules.

exemple :

Chaine youtube en question : https://www.youtube.com/channel/UC8F3_ucZafCodW0DBKXmzog

ça ressemble quand même pas mal à de la pub non ?

Vous en pensez quoi ?

Perso, je suis à deux doigts de faire le ménage.

Effectivement, si tout ceux qui font des vidéos ou des articles sur dolibarr font ce genre de rubriques, le wiki risque de vite devenir illisible…

Slt
Perso ca ne me pose pas de pb
Apres tout ca part d une bonne volonté non ?
Qu est - ce qui te gene precisement ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Très bonne initiative merci.
Si besoin je suis volontaires pour la rédactions.

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Vous-pouvez vous inscrire sur le wiki :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis je vais regarder cela, il me semble que je suis déjà inscrite mais pas sur, pourriez-vous m’envoyer le lien svp.

:+1:

Bonjour,

J’ai fait une refonte de la page User documentation - Dolibarr ERP CRM Wiki

3 « J'aime »

@ksar trop bien :+1:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreur saisie facture situation

Bonjour :slightly_smiling_face:
@Philazerty j’ai donc ajouté la définition suivante. Pouvez-vous confirmer svp ?

MAIN_SECURITY_SALT : A salt string to base the hashing on. 8 strings length recommended.

@dolibarr95 Oui c’est parfait mais j’allais le faire j’attends d’avoir toutes les réponses pour les 3 constantes que j’ai cité. Merci !
@+

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Ok ca marche :+1: merci à vous :wink:

Bonjour :slightly_smiling_face:
Je souhaite mettre à jour la liste des tables sur le wiki :

Je me connecte donc sur le wiki (jusqu’ici tout va bien…) et passe en mode édition et la…catastrophe :rofl:
Je ne peux que éditer le flag de la page : « Cette page est l’index des tables de la base de donnée SQL. Il y a une entrée par table. »

Si quelqu’un sait comment ajouter une table dans la liste?
Je souhaiterai par exemple ajouter : llx_mailing_unsubscribe

Bonjour,

Cette page est uniquement une liste automatique des pages de chaque table.

Il suffit de crée une page https://wiki.dolibarr.org/index.php?title=Table_llx_mailing_unsubscribe

1 « J'aime »

@ksar merci :+1: