Visibilité tickets

Bonjour à tous,

Je test actuellement Dolibarr pour la partie CRM et j’ai une question sur le module ticket.

Contexte :
Client : clt1
Commercial : cl1 et cl2
Groupe utilisateurs : Représentants. cl1 et cl2 en sont membres.

Cl1 est attribué à clt1 et cl2 n’a pas de client pour le moment.

Je me connecte avec cl1 et je créé un ticket pour clt1 que je m’attribue (cl1). Ensuite je me connecte avec cl2 et je me retrouve à pouvoir consulter/modifier le ticket de cl1 sur un client qui ne m’est pas attribué et dont je n’ai pas accès.

Connecté avec cl1
Dash cl1

Ticket cl1

Connecté avec cl2
Dash cl2

Ticket cl1 vue depuis cl2

Admin
Droit de groupe sur le module
image

Sur le groupe Représentants l’option vue étendu des tiers est désactivé

Est-ce qu’il est possible que les tickets ne soient visible que par le créateur, celui à qui il est assigné ?

Merci d’avance.