Virement des salaires : demande d'évolution + devis 🙂

Bonjour Ă  tous, :slightly_smiling_face:

Je souhaiterai faire évoluer cette partie (moyennant devis) et que cela arrive dans le core ensuite. J’ai deux demandes :

1°) Pouvoir configurer le calcul des dates $datesp et $dateep sur le mois en cours ou passé (paramétrage).
Lorsque nous réalisons les virements des salaires :money_mouth_face: de nos salariés nous n’attendons pas le début du mois pour le mois précédent mais nous réalisons les virements en fin de mois. Actuellement si je fais un virement le 26 du mois je vais avoir comme période du 1er à la fin du mois précèdent. Je souhaiterai avoir du début à la fin du mois en cours.
Par exemple un virement le 26 avril initialise par défaut du 1 au 31 avril et je souhaiterai du 1er au 30 avril.
image

2°) Saisir dans un tableau le montant pour chaque salarié avec un calcul de somme automatique pour contrôle (et bien sûr avoir les mêmes date de début et fin pour tout le monde). En haut du tableau avoir la possibilité de saisir pour tout les virements des valeurs communes pour : date de début, date de fin (du mois en cours si possible), le libellé, le mode de paiement et le compte:

Si je ne suis pas clair, je reste à la disposition de toute personne intéressée par cela.

En vous remerciant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Intéressant effectivement. Quelques petites évolutions nécessaires.

Pourriez-vous me communiquer votre adresse email par mp qu’on puisse discuter de tout ça ?

Merci, excellente journée à vous,