Version complète après démo

Bonjour a tous :slight_smile:

Je m’excuse d’avance de ne certainement pas utiliser les bon termes…

Je travail depuis 1 an et demi sur dolibarr ( un ami l’avait paramétrer a mon mari il y a quelque années avec des fonctionnalités très basic qui lui suffisaient car il ne faisait que des factures et des devis très simple et qu’il déteste l’informatique) (nous utilisons la version en ligne)

J’ai de mon coté j’ai créer un compte en version d’essaie pour essayer de manipuler sans faire d’erreur sur la vrai page de l’entreprise, j’ai rencontré des fonctionnalités supplémentaire que j’ai adoré.( par exemple la police d’écriture que je peux modifier pour des devis plus facilement lisible).

J’aurais aimé que la version de mon mari que j’utilise soit similaire a la version d’essai, il y a surement des fonctionnalité payante mais autans j’adore utiliser autans je ne comprend rien a l’installation des modules ou a certains termes techniques.

Y’a t il une version payante complète avec éventuellement un support d’aide?

Est ce qu’il serait mieux d’installer le logiciel au lieu de passer par la page internet que j’ai ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses, en attendant, bon week end a tous.

Dorothée

J’ai oublié de préciser que notre hébergement ( si je ne dis pas de bétise) est OVH

Bonjour,

C’est une question à poser au prestataire qui vous héberge Dolibarr.

Bonjour,

Ha d’accord merci je vais essayer.