Variables pour export comptable

Bonjour,
J’ai rajouté mon code dans accountancyexport.class.php pour générer mon export au format TRA (cegid). J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment récupérer la nature du journal (banque, achat …) de façon générique pour rajouter des conditions dans mon code :wink:

J’ai cherché sur le forum mais je n’ai malheureusement rien trouvé

Bonjour,

Et qu’avez vous trouvez dans le code ?
Pourquoi ne pas utiliser le format FEC qui est la norme définie par l’administration fiscal et qui doit être géré par CEGID ?
Sinon le code journal est dans la grand livre dans la colonne llx_accounting_bookkeeping.code_journal

Bonjour,

Quand je veux voir les journaux, j’ai ce message :
This website or feature is currently temporarly not available or failed after a technical error.

This may be due to a maintenance operation. Current status of operation (2024-03-07T10:39:22Z) are on next line…

Dolibarr a détecté une erreur technique. Vous pouvez lire le fichier log ou définir l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 0 › dans votre fichier de configuration pour obtenir plus d’informations.

Auriez vous une idée ?
Merci

Bonjour,

Comme indiqué dans le message d’erreur, Dolibarr a rencontré un probléme.
Soit vous mettez $dolibarr_main_prod sur ‹ 0 › dans le fichier conf/conf.php
Soit vous activez le module LOG de dolibarr.

et vous envoyez le résultat qui détaille l’erreur.

Voici le message :

  • Error url=/htdocs/accountancy/bookkeeping/list.php?mainmenu=accountancy&leftmenu=accountancy_accountancy, query_string=mainmenu=accountancy&leftmenu=accountancy_accountancy, msg=include of actions_massactions.inc.php is done but var $objectclass or $uploaddir was not defined

Le format Fec est standard oui, mais ne me permet pas de récupérer le lien vers les documents pdf stockés dans ma compta.
Je vais regarder si j’arrive à exploiter cette table.