Variable de substitution __UNSUBSCRIBE__ inexistante dans la version 18.0.4

Bonjour à tous,

Je viens de passer à la version 18.0.4 et je souhaite utiliser le module « Emailing Administration et envoi d’emails en masse ». Je l’ai donc activé dans la configuration des modules, puis en éditant un modèle de courriel, je me suis rendu compte que la variable de substitution UNSUBSCRIBE n’était pas dans la liste « Variables de substitution disponibles: »

Ma question est la suivante : est-ce normal que cette variable de substitution ne soit pas là ?

Merci de votre attention.

Bonjour, j’ai le même soucis et en ajoutant UNSUBSCRIBE en bas de l’emailing, lorsque je suis le lien à partir du test, j’ai : "Emailing tag undefinedintestmode not found in database. Operation canceled. "
Sam

Avez-vous trouvé une solution de votre coté ? En ce qui me concerne, j’ai mis en place une fonction de désabonnement avec un peu de PHP et une requête SQL qui modifie le statut de prospection à « Ne pas contacter » lorsque le prospect clique le lien de désabonnement (champ supplémentaire calculé) .

Si je reprends l’erreur :

et que je sépare les mots, ça donne :

Emailing tag undefined in test mode

J’en déduit que vous avez essayer de vous désabonner depuis un envoi test et non depuis le mail d’une vraie campagne emailing et que du coup, il n’y a personne a désabonné.

Si j’ai bon, le bug, c’est que le message d’erreur nest pas traduit, mais sinon ça devrait fonctionner.

Bon weekend