valider une facture

Bonjour,

Je voudrais utiliser Dolibarr pour un petit commerce que je démarre en début d’année prochaine.
Pour éviter de cafouiller devant des clients, j’essaye d’apprivoiser le système…
Je ne rencontre qu’incompréhensions
J’ai pu créer des factures mais jamais je n’arrive à franchir l’étape plus loin que le brouillon
Je n’arrive pas à cloner un produit
Je n’arrive pas à supprimer un produit
Je n’arrive même plus à ajouter un produit dans mes derniers essais de facture
J’ai écumé les posts, je ne comprends pas
Je suis à 2 doigts de passer au papiers auto-copiants de mon grand-père…

Je suis en super admin avec toutes les autorisations et j’ai essayé en activant un minimum de modules (tiers - factures et avoirs - produits - stock) comme en ajoutant d’autres modules.
J’ai commencé avec la version 3.3.4 et maintenant je tourne en 6.0.4 mais toujours le même problème.
Où est-ce que j’ai loupé quelque chose?

Merci

Bonjour.
Évitez les multiples questions dans un même post.

Une fois que votre brouillon est au point avec un numéro Provxxx, il suffit de cliquer sur le bouton valider. Attention à avoir paramétré la numérotation des factures avant.
@+

Bonjour,

Merci pour votre réponse et désolée pour les questions multiles.
Rien à faire, le bouton valider ne fait rien…après l’avoir cliqué, je reviens sur la même fenêtre avec toujours le statut de « brouillon (à valider) » et même plus aucun bouton « valider », « cloner », « convertir en facture modèle » ou « supprimer ».
Qu’entendez-vous par paramétrer la numérotation avant ? Dans la configuration du module facture, j’ai essayé le modèle de numérotation « terre » et « mars » mais ça ne change rien. Je ne vois pas où je doit paramétrer la numérotation des factures.

Bonjour ASD

pour mieux comprendre ton pb
Peut tu indiquer ta version de dolibarrr / ton systeme (mac/windows /linux )?
Merci