Validation paiement module TakePOS

Bonjour à tous,

Je me permet un petit message ici car je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Pour commencer je suis sur dolibarr 16.0.3 depuis deux jours et c’est la qu’a commencé mon problème (avant j’étais sur 16.0.1).

Sur 16.0.1, dans le module takePoS, Je cliquait mes articles et je validais le règlement et ça me générait automatiquement une facture (TC-2302-0001 par exemple). Depuis que je suis passé sur la version 16.0.3 (j’ai fait la mise à jour directement depuis le Cpanel de O2switch) le logiciel de caisse ne me génère plus de facture avec paiement validé mais une facture provisoire qui se classe impayée. Par contre si je fait via l’onglet « produit non définis » la caisse me génère bien une facture en TC-quelques chose.

Pour mieux comprendre je joint les captures d’écran.

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider et bonne fin de weekend à vous :slight_smile:


Bonjour rmolina,

J’ai le même soucis que vous sur Dolibarr en 16.0.3, est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Actuellement, il nous faut aller valider manuellement le TC, puis le paiement s’enregistre bien.

Il s’agit d’un soucis de validation automatique du TC lors de l’enregistrement d’un paiement.

Merci pour votre aide

bonjour,

répondu ici : Validation paiement TakePos - takepos.com