V3.3.0 module Agenda : type des évènements

Bonjour,

Je viens de faire la maj de Dolibarr 3.2.3 à 3.3.0.
Je constate que l’option Utilisez le type des évènements dans le module Agenda ne peut plus être activé.
Est ce un problème connu?
Comment serait-il possible d’activer cette option très utile?

Merci d’avance.
Cordialement,
Nicolas

Bonsoir,

Avez-vous essayé de desactiver/reactiver le module agenda ?
Je n’ai pas ce problème avec ma version, l’option type était désactivée mais elle s’est activée sans problème.

cyril

Je viens juste d’essayer mais l’option ne peut toujours pas être activée malheureusement.
Je cherche quel fichier contient le paramétrage de cette variable mais je n’ai pas encore trouvé malheureusement…

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

Nicolas

J’ai trouvé.
On peut activer cette option manuellement en déclarant une variable AGENDA_USE_EVENT_TYPE dans le menu Configuration->Divers a 1.
Il fallait le savoir…
J’ai trouvé cette variable dans le wiki sur les variables globales « Setup Other », http://wiki.dolibarr.org/index.php/Setup_Other#List_of_known_hidden_options.

Cordialement,

Nicolas

Bonjour,

Au dela de cette option dans l’administration du module agenda, si le bouton « switch » on/off ne fonctionne pas chez vous c’est que vous avez un problème avec aJax sur votre installation. Par exemple en supprimant un produit d’une propal vous avez bien la box de confirmation ?

Cdt.

J’ai bien une fenêtre de confirmation de suppression qui s’affiche quand j’essaie de supprimer un produit d’une proposition commerciale.
Quel autre moyen puis-je utiliser pour tester le bon fonctionnement d’AJAX?

Cordialement,

Nicolas

Bonjour,

J'ai peux être dit une bêtise, mais le boutton on/off qui ne change pas dans l'admin de l'agenda c'est bizarre.
Pouvez vous faire l'essaie dans l’administration du module Utilisateur il y a un boutton on/off mail obligatoire qui utilise la même fonction que dans l'agenda.

Cdt.

vider le cache du navigateur ? désolé de la proposition stupide mais je l’avais oublié… et ça merdait grave sur ma 3.3

Bonne idée, il m’est arrivé la même chose avec la plupart des écrans.

Résolu en vidant le cache sur mon poste

Idem avec les bouton On/Off du module marge qui ne voulait pas s’activer (CTRL+F5 et hop)

a essayer

Bonjour,

Décidément cette version et le cache... On va essayer de faire une communication globale sur le sujet a chaque release ;-)

Cdt.