V12 Page blanche

Bonjour à tous,

Je viens de faire ma première installation de Dolibarr,

L’installation c’est bien passé, j’ai pu me connecter et commencer a tester avec Dolibarr

Apres environ 1h, a faire des tests dans tout les sens, j’ai une page blanche ( pas d’erreur )

Impossible de me reconnecter a Dolibarr, la meme page blanche.

Installation faite :
Serveur Linux Debian 10 - Buster sur un VPS OVH
Apache 2.4.38
MariaDB 2.7.4
PHP version 7.3

J’ai cherché dans les 2 fichiers de logs de dolibarr :
/var/log/apache2/dolibarr_access.log
/var/log/apache2/dolibarr_error.log

Je ne vois rien qui peut m’aider pour trouver le problème.

Juste avant d’avoir la page blanche j’ai fait quelques tests sur le module WEB.

Je ne sais pas si c’est comme Wordpress, est il possible de désactiver un module afin de vérifier si c’est celui ci qui génère l’erreur.

D’autres pistes pour m’aider a corriger l’erreur ? Je sais que je n’ai aucune donnée importante dans mon installation existante donc je pourrais simplement faire une nouvelle installation, mais j’aimerai comprendre comment résoudre le problème le jour ou cela m’arrive et que je suis en Prod.

Merci d’avance pour votre aide.

Valtanetz

Bonjour,

Page blanche = erreur php.

Pouvez vous nous envoyer le

Bonjour,

Merci pour ce retour

rien de particulier dans les log:
[Tue Sep 29 09:40:50.313368 2020] [evasive20:error] [pid 27921] [client 36.90.114.123:45378] client denied by server configuration: /var/www/dolibarr.suzuu.com/dolibarr/htdocs/index.php, referer: MYSERVER/website/index.php?website=01Test

Cdt

Valtanetz

Bonjour,

Vous avez raison, vraiment rien intéressant dans les logs, le client (donc votre navigateur) est juste interdit d’afficher la page, donc page blanche, mais non vraiment rien :upside_down_face:

Sinon si on tape l’url complete ça marche : https://dolibarr.suzuu.com/index.php

Donc vérifiez votre conf serveur tout ça tout ça.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci ksar,

Merci pour votre retour. C’était bien ca !
Par contre j’aimerai comprendre pourquoi d’un moment ou tout marche, et que l’instant d’après, la page blanche. Il est vrai que je m’etais pas deconnecté / reconnecté après la premiere connexion (de mémoire)

Je pense qu’il y a un timeout sur le temps de connexion, est ce que vous pouvez me le confirmer ?

Je vais regarder le fichier de config de apache pour pointer par default vers index.php

Cdt

Etienne