V11.0.4 - Un « lien pour le paiement en ligne » a été ajouté sur mes factures [RÉSOLU]

[EDIT 2] RÉSOLU - voir en fin de sujet

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi ni pour quelle raison mais un lien s’ajoute à la fin de mes factures, il s’agit du « lien pour le paiement en ligne ». Après quelques recherches il est censé s’afficher uniquement si l’un des 3 modules de paiement en ligne est activé, sauf que je n’en ai aucun d’activé et je n’ai jamais touché à ces paramètres.

Je n’ai jamais eu le problème jusqu’à ce matin. D’ailleurs ce matin j’ai essayé pour la première fois de créer une intervention via Dolibarr (habituellement je gère ça sur papier), puis de facturer cette intervention. C’est l’unique nouveauté depuis des mois.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Bien cordialement,
Yurexa
F2004_380.pdf
PS : j’utilise aussi le module InfraSPackPlus.

[EDIT] Le lien n’apparaît pas que lorsque j’indique un règlement par virement (avec mon rib qui est affiché).

[EDIT 2] RÉSOLU
Je laisse mon sujet ici au lieu de le supprimer, ça pourra peut-être aider quelqu’un qui a le même bug.
En fait il s’agit d’un bug du module externe InfraSPack Plus V7 dans sa version 9.6.8. Je ne connais pas la cause de ce bug, par contre pour y remédier j’ai juste désactivé le module, actualisé le tout, et réactivé le module. J’ai généré à nouveau une facture et le lien a disparu, tout est rentré dans l’ordre.