Utiliser le systeme de hooks sur le formulaire de création de service et de facture

bonjour, je cherche a modifier l’apparence du formulaire de facture et service simplement en ajouter quelque balise html . cependant j’ai un peu de mal a trouver le dit formulaire… car le php est mélanger au html .J’ai compris qu’il fallait passer par les hooks et je vois les 2 éléments invoicecards et globalcards dans initHooks .cependant comment insérer du code html via des hooks ?? comme tout est mélanger (phpet html et qu’il n’y a pas de vue ) je suis perdu … si vous aviez déjà fais sa je serais reconnaissant de m’expliquer je voudrais juste sélectionner le formulaire de création de facture et de service . Je pensais le faire via 2 module séparer bien sur. Mon but dans un premier temps est d’enlever certain champs et de placer une fonction php sur un autre afin de limiter l’utilisateur sur se qu’il insère en bdd.

De mémoire, avec le modulebuilder:
Il faut ajouter le nom de la page concernée dans l’array « hook » dans le fichier tonmodule.class.php (pour toi invoicecards et globalcards); et ensuite dans ton fichier hook tu ajoute une méthode au nom du hook que tu souhaite suivre (les hooks sont trouvables dans les fichiers cards.php par la méthode « executehook »).
Les hooks s’exécutent aux endroits où la méthode executehook est placée dans le code du fichier. Il faut du coup bien réfléchir à quel hook s’accrocher.

Voila, je dis ça globalement de mémoire, j’espère qu’on me corrigera si je dis des bêtises.

Sinon tu as probablement déjà vu la page, mais si ce n’est pas le cas:

1 « J'aime »