Utilisation de RUBIS

Bonjour

J’ai bien tenté diverses recherche mais rien trouvé concernant mon petit souci
Je dispose de DOLIBARR 18.0.1 et j’ai mis en place le module RUBIS 11.0.1 afin d’intégrer les CGV à mes propales ce qui fonctionne très bien.

J’ai par contre dans la propale générée 2 zones que je souhaite supprimer :
1> toute la partie signature en bas => je vais faire de la signature électronique avec un module externe et cette zone ne me sert à rien

2> avant le corps de la propale j’ai un encadré Engagement / Marché qui ne me sert à rien non plus car pas de gestion des marchés.

Quelqu’un aurait une idée SVP ? S’il faut modifier des fichier PHP je peux … mais je ne sais pas lesquels !

Merci d’avance pour votre aide

Marc

Bonjour,
Pour le point 2 : RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc - #838 par kelphil
Pour le point 1 : voir l’aide pour le module. Il y a des débuts de réponse. Module Rubis (FR) - Dolibarr ERP CRM Wiki
Il y a aussi le paramétrage du module.

Bonjour et merci pour ces infos.

Concernant le point 1 j’aurais du être plus clair, j’ai bien réussi à supprimer la signature sur le modèle CYAN avec le paramètre « caché » PROPAL_DISABLE_SIGNATURE mais sans effet sur le modèle RUBIS. Ce n’est pas très gênant, simplement pas très « propre » à mon goût pour le client
Je souhaiterai effectivement supprimer cette zone si possible

Pour le point 2 bien réglé en commentant dans rubis_add_chorus.inc

Merci encore !

Dans les options du module RUBIS

c’est pour cela que j’ai ajouté à la fin de mon post « Il y a aussi le paramétrage du module. » Module Rubis évidemment.
@Tonio-APEIF vous a montré une copie d’écran.
Mais même ces options désactivées, le cadre apparaît toujours. D’où ma réponse pour le point 1. Il faut aller fouiller.

Bonjour et Merci
Je n’avais pas vu la réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. J’avais testé mais je ne peux pas changer la valeur de ce paramètre

J’ai l’erreur ci-dessous

Access to this page this way (POST method or GET with a sensible value for ‹ action › parameter) is refused by CSRF protection in main.inc.php. Token not provided. If you access your server behind a proxy using url rewriting and the parameter is provided by caller, you might check that all HTTP header are propagated (or add the line $dolibarr_nocsrfcheck=1 into your conf.php file or MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN to 0 instead of 2 into setup).

Je cherche et je fouille

et bien faites ce qui est dit ou écrit plutôt.

Evidemment vu comme cela c’est plus simple
Je me suis juste dit zut un message d’erreur et pas gratté plus … MEA CULPA !
En tous cas merci c’est nickel

Bonjour à tous
Merci @gaecCAB @Tonio-APEIF pour le soutien de Rubis.
@marco690 N’oubliez pas le fil dédié à Rubis
Pensez à réactiver CSRF
@+