URL filtrée pour la liste de produits

Bonjour tout le monde !
J’aimerais savoir si il est possible de passer le filtrage par tag/catégorie en paramètre d’URL pour list.php ?
J’aimerais accéder plus directement à ma liste déjà filtrée mais depuis la liste des produits et pas depuis la liste de la catégorie.

Merciiiii !

Dans list.php je trouve un paramètre : &search_categ=
Mais impossible d’en obtenir quoi que ce soit, ni avec l’ID ni avec le label. D’ailleurs cette ligne est commentée…

Bonjour, une astuce (qui n’est pas de moi) consiste à trier la liste (par exemple par « Réf. ») : quand vous cliquez sur un lien de tri, les paramètres de tri sont tous convertis en paramètres d’URL, même s’ils ont été passés en POST initialement.

Ça permet notamment de créer un marque-page sur une liste filtrée (pourvu que l’URL fasse moins de 255 caractères : au delà, il faut intervenir sur la base de données).

C’est tout à fait vrai et j’avais repéré ce comportement.
Mais il n’y a rien concernant les catégories.
Voici l’URL obtenue : Identifiant @ 14.0.0
Ou alors je peux utiliser sortfield mais alors il faut un paramètre pour la valeur… et ce n’est pas le propos d’un sort donc à mon avis ça n’existe pas.

Bonjour, chez moi (en version 14.0.0), ça me donne ce paramètre : search_category_product_list[]=1 (pour filtrer sur la catégorie ayant l’ID 1).

1 « J'aime »

Wahou… merci @fmortgat !
J’avais essayé sans les crochets et je ne sais pas pourquoi ça m’a échappé.
Parfait !

1 « J'aime »