Une petite erreur!

Bonjour,
je suis en 12.0.3
j’ai fait qlq modif depuis la partie admin et depuis j’ai une fonctionnalité qui ne marche plus.
Je n’arrive plus a lies un document a mon devis, cela marcher parfaitement et depuis ma modif j’ai plus rien… et je ne me souviens plys de ce que j’ai fait…
avez vous une idée ce serait super?
merci d’avance

Bonjour Marc,

alors comme dirait certain, nous sommes en rupture de boules de cristal… version de dolibarr, type d’installation et plus de détails sur les différentes étapes (avec capture d’écran si possible) aidera la communauté à vous répondre

bon courage

Bonjour,
Si on répond avec autant de précision que votre question on est pas sorti !
Un message d’erreur ? Une option qui a disparue ?
@+

ok mais j’ai retouvé mon erreur… c’était une erreur d’option…

Bonjour,

Ok, d’accord, mais certains ici ont pris du temps pour essayer de vous aider.
Alors soyez un peu plus précis dans ‹ c’était une erreur d’option ›.
Parce que je pense que la prochaine fois, vous ne trouviez pas d’âme charitable pour vous aider.

Je dis ça, je dis rien. :wink:

Cdt