Tuto pour collecteur d'Email?

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour le nouveau forum (je n’étais pas venu depuis un moment…)

Ensuite je voudrais savoir si il existe un tuto pour le paramétrage, l’installation et ce qu’il est possible de faire avec le module collecteur de courrier électronique EmailCollector

D’avance merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Oui a un beau forum tout beau, tout neuf depuis 1 semaine grace à @jtraulle :+1:

A ma connaissance non, cela n’existe pas…

A ma connaissance non, cela n’existe pas…

Dommage…
Ce n’est pas clair pour moi ce que ce module peut faire. Je crois comprendre qu’il est capable de relever des emails (en fonction de critères à définir) et les copier dans la base de données Dolibarr. Ensuite que peut-on faire avec ces éléments ? Les lier à des tiers, des propales, factures etc, etc ?

pareil :
en fait, pour ceux qui ne lisent pas le code, il y a un manque cruel de documentation (sujet abordé encore hier pour des « curiosités » de comportement au niveau de strip)

Sans rien « excuser pour la solution » : vue qu’elle est open source et qu’à partir du moment où quelqu’un a lu ou est au courant de ça : ça devient un peu de sa « faute » (puisqu’il n’a pas lui même apporté la solution, la doc, le coed, etc…)

bref : contribuez !

ne faites pas que poster sur le forum : enrichissez le wiki !
experience de chacun sera ainsi mutualisée (pour les dev, les user, les consultants, les intégrateurs, les … escargots ? (oui désolé, je suis Bourguignon ^^) )

1 « J'aime »

comment le faire fonctionner ? je tente l’ajout d’un collecteur d’email et j’ai un message d’erreur « Field ‹ tms › doesn’t have a default value » quelqu’un sait quelque chose ? merci

Bonjour,
J’ai le même genre de problème, le manque de documentation concernant EmailCollector.
Je cherche, mais ne trouve pas.
J’attend activement une documentation sur ce module. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

Hello,
J’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt de passer du temps à faire fonctionner un module s’il n’y a pas de doc pour l’utiliser ? Je peux prendre du temps sans problème pour enrichir le Wiki, mais avec un minimum de doc quand même. Là j’essaye de faire des trucs mais je ne comprends quasi rien …

1 « J'aime »