Travaux planifiés décalage horaire serveur

Bonjour,

J’ai planifier la collecte de mail toutes les minutes mais malheureusement ça ne fonctionne pas il s’exécute une fois et c’est tout.


J’aimerais savoir si cela vient de mon serveur il y a un décalage horaire entre mon serveur et mon client pourtant j’ai bien mis Europe/Paris dans le fichier php.ini comme conseillé. Pouvez vous m’aider svp ?
image

Merci !

Bonjour
Ça me paraît un peu court toutes les minutes.
Vous avez tant de volume que ça ?
Essayez tous les 15 minutes par exemple pour voir.

Comment déclenchez vous la première fois ?
Est ce que la tâche Dolibarr se déclenche déjà et qu’elle est l’heure de la prochaine ?
Le serveur est sur Paris avec heure d’été ou pas ?
Y a t-il un décalage d’heure ? Vous devez attendre 1 heure…

Côté tâche cron , elle se déclenche tous les combien de temps ? Des erreurs ?
@+

Merci de votre réponse, non, je n’ai pas tant de volume, c’est un environnement de test, c’était pour essayer. Je vais le passer à 15 min pour voir.
Comme on peut le voir, je l’avais lancé le 21/04 à 17 h 20. Il était censé se déclencher de nouveau à 17 h 21, mais depuis, il ne s’est jamais exécuté.


Pour le déclencher la première fois, je clique juste sur exécuter. Ce n’est peut-être pas la bonne méthode ?
Je ne pense pas qu’il soit en heure d’été ou d’hiver, car il y a 2 h de décalage (2h en moins).
Pour ce qui est de la tâche cron, je n’ai pas effectué de tâche à proprement parlé, c’est peut-être mon erreur ? Voici ce que j’ai dans mes travaux planifiés :

Je suis débutant sur dolibarr donc désolé si mes questions vous semblent peu pertinentes.

Les tâches cron sont à lancer sur le serveur.
Dans la configuration du module « travaux programmés » vous avez ce qu’il faut lancer depuis le serveur via CronTab ou autre selon votre serveur.
@+

Où est votre serveur/hébergement ?