Transfert fichiers

Bonjour,
J’ai installé DOLIBARR 16.0.1 sur mon pc portable afin de le tester. J’ai donc créer mes tiers (2700) et mes produits (30000), pour faire des essais en situation réelle. Satisfait, j’ai installé DOLIBARR sur mon serveur. Tout fonctionne correctement. Je souhaiterai transferer mes fichiers tiers et produits sur cette nouvelle installation. Ou se trouver les fichiers dans mon instal initiale?
Nota, les 2 instals dolibar sont sous la même version 16.0.1

Bonjour,
Si vous voulez transférer des tiers et des produits, ce ne sont pas des fichiers mais des données dans une base de donnée.
Il faut passer par l’outil import/export.

Bonjour, merci pour votre réponse.
Cette manip je sais faire, sauf que un import/export pour 29000 produits ne passe pas. J’avais lu, mais je ne retrouve pas le sujet, qu’il était possible de récupérer les données en masse dans la base de données et de coller dans la nouvelle installation.

Bonjour,

A quel moment ? quel message d’erreur ?

Après la « lancer la simulation d’import »
J’avais déjà eu le problème en local, le volume était trop important. j’avais été contraint de découper mon tableau excel pour n’importer de 1000 produits à la fois.

Surement une configuration PHP a changé, mais sans message d’erreur, on ne pourra pas vous aiguiller

Bonjour :slight_smile:

une bonne solution c’est de passer par une sauvegarde de la base sql de votre première installation et la restauration dans la nouvelle…
vous avez accès à ces fonctions au niveau des menus Accueil - Outils d’administration…

Bonne continuation

Bonjour,

Si volume trop important lors d’un import, qui est une injection SQL, c’est certainement un problème de limite php.
Il y a des variables dans la conf php du serveur et une variable dans Dolibarr.
Il y a eu un post sur ce sujet récemment.
Sinon, méthode de @pcbleu

Bonjour,
Merci à tous, c’était bien un problème de limites dans php. J’ai opté pour la restauration, tout fonctionne. C’est parfait.