Transférer les produits d'un entrepot vers un autre

Bonjour, je cherche a faire une manipulation pour transférer tous les produits d’un entrepot vers un autre.
J’ai vu que dans le module Entrepot il y a la une partie consacrée au Transfert stock en masse. En allant dessus je vois qu’il est possible d’utiliser un fichier excel pour ce transfert.
Hors je n’ai aucune idée de l’ordre de complétion du fichier.
Je vois qu’il faut mettre Produit, Entrepot Source, Entrepot Destination, Qté comme champs.
Mais en les mettant dans cet ordre Précis colonne A= Ref Produit, B= entrepot Source etc… ca ne marche pas.
Comment puis-je savoir quel est le template ? je ne vois aucun info. J’arrive a me débrouiller pour tous les autres types d’importations et d’exportation mais pour celui-ci je bloque.

Bonjour,
Avez-vous regardé l’infobulle, celle-ci indique l’ordre des colonnes :wink:

1 « J'aime »

Ah bah ca m’amène a une autre question, j’ai un gros problème de contraste avec mon Dolibarr, et pour le coup cette bulle n’apparait pas (ce qui explique pourquoi je ne l’avais pas vu ^^'). Je pensais l’avoir en partie réglé mais il semblerait que certain éléments gris n’apparaissent pas.

Pour en revenir au sujet, j’ai essayé avec cet ordre mais Dolibarr m’envoit
image
image
J’ai fais des test avec les noms d’entrepots et/ou les IDentrepots, ainsi que les références et noms de produit et/ou les IDproduit. Je n’ai pas trouvé la bonne combinaison car je persiste a avoir le même message d’erreur.
Une suggestion ?
merci pour votre aide

Cela fonctionne parfaitement avec la référence de chaque entrepôt + référence produit.
Avez-vous bien indiqué la ligne de titres?
Est-ce que le séparateur de votre csv est bien la « ', » ?

1 « J'aime »

Ah je viens de comprendre l’utilisation du CSV. J’avais envoyé un format Excel. Je viens de changer cela en ajoutant sur la première ligne les différents titres des colonnes + en ligne 2, les références, entrepôts, une ref produit et la qté.
Quand je clic sur « Importer une liste de mouvement Csv » avec mon doc en Csv je n’ai plus de message d’erreur et l’écran s’actualise mais pour autant rien ne s’affiche et je vois encore les mêmes quantité dans les entrepôts.

A la fin de la liste vous devriez avoir un code mouvement inventaire et un bouton « enregistrer transfert »

Bonjour,
Enfaite rien n’apparait.
J’ai essayé les différents types de .CSV, le seul pour lequel le système réagit ( message d’erreur) c’est le CSV macintosh: il m’indique BadNumberOfLinesMustHaveAtLeastOneLinePlusTitle

Tous les autres formats CSV m’envoit aucun message et quand je clic sur « Importer une liste CSV des mouvements » il y a vraimen rien qui apparait, si ce n’est une breve actualisation de la même page durant quelques milisecondes.

Je ne vois donc pas trop de quel code mouvement inventaire et un bouton « enregistrer transfert » vous parlez.