Transfère de stock entre variants

Bonjour à tous,

J’ai installé la dernière version de dolibarr (12.0.3) sur un NAS synology et qui fonctionne à merveille car je l’utilise déjà dans le cadre d’une association.

Je souhaiterai mettre en œuvre dans le cadre d’une activité piscicole. J’ai donc crée des produits avec des variants, qui représentent un stade de maturité du poisson (juvénile, adulte de 1 an, adulte de 2 ans…).

Je suis confronté à une problématique de transfère de stock, en fonction de la maturité des poissons. Par exemple : 1000 « juvéniles » (1ère variante du produit A) à transférer à 1000 « adultes de 1 an » (2ème variante du produit A) de l’entrepôt A à B.

Je vous sollicite pour savoir si vous avez des solutions pour transférer du stock entre variant.

Merci d’avance pour vos réponse.

Slts

Bonjour
Je dirais qu’il ne faut pas utiliser les variantes car vos crustacés évoluent en âges.
Des produits différents c’est mieux
Ensuite grâce à BOM + OF vous transformez vos jeunes en 1et âge etc… le moment venu.
@+

Bonjour,

Merci pour votre réponse… je viens de tester çà marche parfaitement… C’est un peu plus fastidieux mais c’est opérationnel.
Bonne journée.
@+

Merci de précisez que le sujet est résolu :wink: et quelle était la réponse.
@+

Le sujet est résolu mais je n’arrive pas à l’inscrire dans le titre…Bonne journée. @+