Tous les produits ne s'affichent pas dans les points de vente

Merci pour le temps passé.
Malheureusement en passant à NULL la valeur ca ne marche toujours pas.
La recherche de produit ne fonctionne pas non plus.
Je vais monter de version pour prendre la 17.0.3 mais vu que ca fonctionne sur mon autre sous-domaine J’ai peu d’espoir

Je suis en 17.0.2. et ca fonctionne pas mieux pas pire qu’avant. Vos produits sont-ils affichés correctement dans les pages produits de Dolibarr? Essayez de compléter un produit le mieux possible, avec titre, description et catégorie. Et essayez les solutions plus haut dans la discussion. Revoyez aussi la config du module. Et quand c’est fait appelez-le produit dans la recherche du point de vente.

Oui j’avais biens suivi les explications de ce sujet.
La recherche se lance bien je vois bien le GET dans la console. Par contre j’ai une erreur

XHRGET
https://…/takepos/ajax/ajax.php?action=search&token=87d8ad5c9d441672f0cae983111c0d82&term=sof&search_start=0&search_limit=22
[HTTP/2 200 OK 89ms]

SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data

1

Failed to search product : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ‹ WHERE entity IN (1) AND EXISTS (SELECT cp.fk_product FROM xdol_categorie_prod… › at line 1

idem en 17.0.3. Je vais repartir d’une fresh install

Bonjour,
Comme mentionné je suis reparti d’une nouvelle installation. Je n’ai activé la caisse qu’une fois que mes 2 catégories et quelques produits étaient saisis, la banque, …
Du coup ca marche.
Je suppose donc qu’il y a une mauvaise valeur dans le paramètrage et que cette valeur n’est modifiable que via phpmyadmin. A l’occasion je referai le test

limité à 22? Je ne sais pas ce qu’est cette limite, mais pouvez-vous la monter en rectifiant l’URL? pour voir?