Timesheet vue pour les projets

Bonjour.

J’utilise Timesheet et je voudrai bien tes modifications « gguerineau » pour ne plus voir les ‹ 00:00 ›.

Merci d’avance.

Bonjour,

dès que Dolistore me permet d’uploader une nouvelle version j’ajouterai l’option: ne pas monterer 00:00;

Pour ceux qui ont fait la manip, avez vous des soucis lors de la soumision d’une timesheet avec sans rien dedans ?

pour ceux qui veulent faire la modification, il faut modifier timesheet.class.php vers la ligne 174 (affichage au chargment) et timesheet.js(ne pas remetre 00:00 lorsque l’utilisateur clique sur le champ)

EDIT: Option masquer les 00:00 disponible

timesheet-V1.3.5.zip (46.2 KB)

Dites moi s’il y as des bugs

Bien à vous

Bonsoir,

Voici une version avec l’affichage du progrès configurable et le masquage des 00:00

timesheet_v1.3.5.zip (47.1 KB)

bien à vous

1 « J'aime »

bonjour,

un grand merci delcroip pour l’ajout de ces fonctions. La colonne « progrès » est vraiment extra !
petit souci de mon coté, lorsque je souhaite masquer les 00:00 via l’option du module 1.3.5, les heures saisies n’apparaissent plus (elles sont elles aussi masquées dans la feuille des temps).

cordialement

Merci d’avoir rapporter ce bug,

Ca deverait être corrigé dans cette vesion (pas pu la tester)
chamgement : timesheet.class.php:180
Ancien code
’ value="’.(($hidezeros==1)?"":$dayWorkLoad).’" maxlength=« 5 » style=« width: 90%;’.(($dayWorkLoadSec==0)?’’:’ background:#f0fff0; ‹ ). › » ‹ .
Nouveau code
’ value=" ›.(($hidezeros==1 && $dayWorkLoadSec==0)?"":$dayWorkLoad).’" maxlength=« 5 » style=« width: 90%;’.(($dayWorkLoadSec==0)?’’:’ background:#f0fff0; ‹ ). › » '.

timesheet.zip (48.8 KB)

Bien à vous

1 « J'aime »

Salut Delcroip,
j’aime bien la Timesheet.js, c’est assez novateur dans dolibarr, qui sauvegarde toujours un champ après l’autre…
là on peut modifier toutes les valeurs et sauver la page ? ou c’est fait automatiquement ?
Je me demande si possible de mettre en place ce type de feuilles pour du reporting, par exemple, mon idée est sur chaque commande de répercuter un prix de transport HT (quand il est sous-traité). (donc de modifier différentes tables).

Un peu Hors Sujet désolé, je sors, et je créé un autre sujet, et je supprime le message ?

ça fonctionne parfaitement à présent.
merci beaucoup.

tout fonctionne parfaitement à présent.
merci beaucoup.

Dans le principe c’est pas très compliqué à faire mais je ne suis pas sur que pour ton exemple il soit possible de ne créer aucune table comme dans timesheet. Perso je ne pourrai pas le faire car je préfère rester sur les aspects RH car c’est plus près de mon métier de chef de projet. J’ai propose à eldy d’utiliser Jira pour les demande/proposition de dev, je pense que c serait plus efficace pour mettre en relation les demandes et les développeurs mais je n’ai toujours pas de nouvelles.

bien á toi

OK, donc il est possible d’implémenter des tableaux de REPORTING comme TIMESHEET.JS pour d’autres objets de Dolibarr si les tables et les champs existent, cela prend il du temps, pour Timesheet par exemple cela vous a pris combien de temps ?

pour l’idée que j’ai on a pas à modifier/créer de tables, vu que le forfait livraison est enregistré dans chaque commande client et
a un prix d’achat et de vente (parfois franco de port 0€, mais le prix d’achat du transport est toujours positif normalement).

Bref… une piste à creuser bientôt ?

hello Hubz, pourquoi ne pas utiliser mydoliboard ou mylist pour faire un reporting?

Salut Hubz,

Je ne peux pas te dire je ne connais pas cette partie de dolibarr (techniquement c’est sans doute possible mais peut être pas simple fonctionnelement), crée un nouveau sujet, quelqu’un pourra peut être te répondre.

PS:timesheet.js est juste le javascript de validation des données et d’actualisation des totaux.

Terrain glissant Defrance ! On créé un autre sujet Reporting ?
www.dolibarr.fr/forum/t/reporting-dans-dolibarr/20583/1

Bonjour,

une nouvelle demande de développement :

est-il possible dans la « feuille des temps » de faire afficher une ligne sur deux sur fond coloré (comme c’est le cas pour les autres tableaux de Dolibarr)?
Cela permettra d’améliorer la lisibilité.

cordialement

Bonne idée et très simple a mettre en place (2min)

timesheet_v1.3.6.zip (47.1 KB)

Bonne journée

1 « J'aime »

C’est parfait.
merci beaucoup

cordialement

Bonjour,

Dolistore permet enfin de mettre à jours les modules :wink: Pour l’occasion j’ai changer les gestionnaires de dates et le rapport utilisateur est accessible au N+1de l’utilisateur

Quelqu’un peut me faire un feedback avant que je publie cette nouvelles version ?

module_timesheet-1.3.6.zip (36.6 KB)

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Tout fonctionne parfaitement.

merci

Merci pour le feedback,

Est ce que ca vous semble intéressant d’avoir accès au timesheet des n-1? (même filtre que le rapport utilisateur)

Bien à vous

Bonjour,

oui effectivement c’est une fonctionnalité qui peut-être très intéressante.

cordialement