Timesheet vue pour les projets

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la gestion des favoris
Lorsque je marque une tâche en favoris je me retrouve avec toutes les tâches du projet en favoris
image
après rafraichissement
image

Bonjour et bonnes fêtes.
J’ai créé un projet public (visibilité = tous le monde), le but est de ne pas avoir besoin d’affecter toutes les personnes de la société sur les tâches courantes (ce que j’appelle hors projet, qui n’est pas un projet facturé à un client avec que certaines personnes qui travail et pointe dessus).
L’inconvénient, c’est que je ne voit pas les tâches de ce projet dans le module Timesheet, ni même dans le nouvel onglet (pour moi il est nouveau) activity de Dolibarr.

@delcroip, est-ce une volonté ou bien ce cas ne c’est pas encore présenté à ceux qui utilise ce module ?
Je souhaiterais que toutes les tâches des projets publics soit visibles dans la liste des tâches ou les employés peuvent pointer et bien sur qu’ils puissent pointer dessus. Est-ce possible ? En natif ? avec le module Timesheet ?
Merci d’avance pour la réponse.

@Nicolass90 j’ai le même problème que vous (problème sur les favoris), avez-vous trouvé la solution à ce problème ?

Merci d’avance.

J’ai trouvé la solution pour les favoris, @delcroip si tu peux faire la modif pour les prochaines version stp.

Dans le fichier timesheet.js (dossier timesheet\core\js ) ligne 520 function favOnOff :
Remplacer &Projecttask= par &Task=

@Nicolass90 j’espère que ça fonctionnera aussi pour vous.

Salutations

Merci

Ce bug semble assez vieux, je dirai plus d’un an.

je vais faire une nouvelle version ce soir.

Aussi Je vais essayer de trouver une solution pour les projets ouvert à tous.

Bien a vous

Désolé pour le temps de réponse, cet fin d’année fut très chargé

Voici le « fix », c’est une pre-release car il faut que je fasse les trads et des tests (mon docker plante en ce moment)

https://github.com/delcroip/dolibarr_project_timesheet/releases/download/4.3.6/module_timesheet-4.3.6.zip

J’ai ajouté le rôle projet « Billing »

Effectivement en modifiant le code cela corrige le problème
Merci

Bonjour, pas de soucis sur le temps de réponse, tu n’utilises plus le module et tu continues quand même de le maintenir, c’est déjà super sympa.
J’ai installé la version pre-release 4.3.6 sur un Dolibarr 12.0.3, cela me donne une page blanche sur la page setup des modules de Doli.
J’ai pas cherché d’où cela venait, pas trop le temps cette semaine, dsl.

il manquait une " …

j’ai fait un test rapide et :

  • les Fav fonctionne (Merci @Mika69 )
  • et il y a une option dans « Avancé » Qui permet de voir les tâches des projets publiques.

bien a vous
module_timesheet-4.3.6.zip

Bonsoir,

je vais regarder plus en détails ce soucis, est ce que les tâches sur le pdf doivent aussi avoir leur titre affichés ?

Bien à vous

@isamuse aprés une recherche plus approfondie j’ai trouvé le code en question (le précédent changeait le nom du fichier PDF)

Pour le nom du projet, celui-ci suit la même logique des tâches: si vous masquez le nom des tâches, le nom des projets le sera aussi. D’un coté ça a du sens d’avoir des comportements diffèrent entre les tâches et les projets mais ça rajoutera encore un paramètre de plus alors que je n’ai pas fait la doc pour les paramètres existants …

Enfin, si un paramètre est ajouté quel comportement devra-t-il commander:

  • choix ref + titre ou ref ?
  • choix ref ou titre ?
  • choix ref ou titre ou ref+titre ?

le dernier semble plus flexible mais n’est pas aligné avec le paramètre utilisé aujourd’hui pour les tâches, Est-ce que celui-ci doit aussi être adapté ?

pour le « quck fix » le code a remplacer est celui-ci:

en

$this->ref[$id] = $this->project[$id]->title;

bien à vous

Bonjour.

Je voulais tester la version 4.3.6, à l’activation j’ai ce message :

image

une idée de ce que c’est ?

@delcroip

Merci d’avoir pris le temps de regarder !

Personnellement, j’utilise les feuilles de présence des rapports de projet pour justifier des temps passés facturés. La feuille de temps est jointe à la facture.

Donc, peu importe les références de Dolibarr aux tâches et aux projets. La seule chose qui compte, c’est le nom du client, le nom du dossier (=le projet), la période (date de début et de fin), le temps passé et le nom de l’utilisateur (intervenant). Il y a une feuille de temps par intervenant et par période de facturation
Chez moi, ça donne ça :

Alors pour répondre à vos questions : pour mon utilisation, cacher références des tâches et des projets sur les « feuilles de présence des rapports du projet » ne me cause aucun problème. Cette information est sans intérêt pour mes clients.

Et du coup, mon besoin serait : choix ref ou titre.

Sinon, j’ai fait le quick fix. J’ai remplacé toute la ligne 100 par le code suivant
$this->ref[$id] = $this->project[$id]->title);
Et…
ça marche pas…

Bonjour,

il y a une parenthèse en trop … copier-coller trop rapide
$this->ref[$id] = $this->project[$id]->title;

Bien a vous

note: je viens de faire la modif dans le post précédent

Bonsoir,

je n’ai pas eu ce message, qu’elle DB utilisez vous ? MySQL ou Postgres ?

(c’est une erreur d’ajout des extreafields pour ajouter la case « Invoicable », mais je n’ai pas touché ce code)

Bien à vous

Ca marche parfaitement. Merci beaucoup.

Bonjour,

J’ai MariaDB V5.7.31, j’ai réinstallé la version Timesheet précédente (4.3.3) , puis j’ai désactivé le module, remis la version 4.3.6 et en voulant activer le module, j’ai le même message :frowning:

Bonjour,

c’est Reglé avec la 4.3.7 (le message d’erreur n’était pas directement lié)

bien à vous

Merci, je vais tester

Bonjour,
est-il possible de donner les droits de consultation de toutes les feuilles de temps à la secrétaire qui fait les rapports financiers des projets sans donner les droits de validation qui restent au bénéfice du superviseur? Pour l’instant elle ne peut faire des rapports que sur ses heures à elle…
Merci