Timesheet vue pour les projets

Bonjour,

Avec quel PDF celui projet ou celui Utilisateur ?

Bien à vous

Bonjour,

Je pense que vous parlez de la page admin, dans ce cas il faut les lier avec le champ token. (la page chrono regarde si un chrono a commencer, si oui elle reprend le token)

Bien à vous

Bonjour

Le pdf utilisateur

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Y a t’il possibilité d’avoir un jeton créer en auto ? Et de cacher des colonnes comme Tiers, Tâche, Projet ?
MErci

Je pense qu’il faut plutot prendre du recul et voir le besoin metier car c’est plus simple de dupliquer et addapter la nouvelle page que d’avoir x options supplementaire (le module en a déjà beaucoup)

Pouvez vous décrire votre processus, quelle est votre source de donnée, a quelle fréquence faites vous ces entrées.

Note: je ne pense pas pouvoir faire de modif ce mois-ci, trop de projets en cours

@Nicolass90 je regarderais ça, est ce que le PDF des projets fonctionne ?

bien à vous

Ce que j’aimerai c’est que le responsable d’atelier rentre les heures d’arrivée et de départ des salariés.
Les cadres quand à eux rentrent leurs heures eux mêmes.
Pb, dans le cas ou l’on intègre un token manuellement, il va y avoir un doublon à un moment donné (j’ai eu le cas dans mes essais en moins d’une heure).
Je demande juste si c’est possible ou non.

Est-ce que la page chrono (pas la page admin mais celle avec le compteur) ne convient pas si il devient possible d’enregistrer des chrono pour d’autres?

Si cela convient, c’est le pb du token a creer manuellement, un doublon esf si vite arrivé et après c’est la cata

Bonjour.
Je viens de changer de société et donc je mets en place Dolibarr que j’avais mis en place avant dans mon ancienne société. Aprés un rachat, Dolibarr avait été abandonné :frowning:

Pour info mon ancien compte était TBAI.

Je vois que le module Timsheet à bien évolué : Validation des pointages qui n’existait pas avant.

Par contre je vois qu’il y a une chose qui n’a pas bougé c’est le logo :slight_smile: Patrick, toujours pas doué pour les images.
J’avais fait le logo qui est utilisé à ce jour (pas de 0, mais modifié du existant libre de droit).

J’ai donc refait de même pour coller un peu plus avec le nouveau thème.

Je joins les fichiers, libre à toi @delcroip de les mettre en dur dans ton projet.

Salutations.!
object_timesheet|48x48
timesheet|48x48

Bonjour,

c’était un soucis de pgsql, je pense l’avoir résolu, il faut encore que je regarde la demande de @alientouch avant de faire une autre version.

@Mika69 Merci en fait je me débrouille pas trop mal avec l’édition d’image mais je ne sais pourquoi j’ai jamais passé plus de 5 minutes sur ce logo (en tout depuis 2012)… Aussi n’utilisant plus Dolibarr depuis 1.5 an ca ne me choque pas :slight_smile:

bien à vous

1 « J'aime »

De quel PDF parlez-vous ?
Si c’est « timespent » oui il fonctionne

Autres questions:
Existe-t-il un moyen pour faire disparaitre les totaux et ne conserver que le total en haut pour la journée ?

Non mais supprimer cette ligne devrait faire l’affaire https://github.com/delcroip/dolibarr_project_timesheet/blob/6109931651037d1fb6df9521aa5424bdf2733e2a/htdocs/timesheet/class/TimesheetUserTasks.class.php#L929

Sinon la nouvelle version est sur SourceForge https://sourceforge.net/projects/dolibarr-timesheet/files/4.3.3/module_timesheet-4.3.3.zip/download

Merci cela semble convenir

Bonjour,

J’ai corrigé un petit bug sur la page de config (« afficher le nom de la tâche sur facture » se remettait tout le temps à déactivé), j’ai aussi essayé de mettre en place le support des prix custom par client (pas les prix variable par quantité car ça à l’aire plus complexe) et l’adaptation de la description à la langue du client mais ne sachant pas comment configurer des prix par client je n’a pu faire que les test de régression …
https://sourceforge.net/projects/dolibarr-timesheet/files/4.3.4/module_timesheet-4.3.4.zip/download

bien à vous

Bonsoir,

Merci pour ce projet, il correspond des besoins que nous avons. Est-ce que tu accepterais des PR sur ton dépôt ?

Laurent

Bien sûr et avec plaisir.

bien à vous

Merci pour cette dernière version de timesheet.

J’ai une question relative au pdf projet (généré par un clic sur l’onglet feuille de présence des ressources du projet). Je souhaiterais afficher le nom du projet plutôt que sa référénce.

Malgré diverses tentatives, je sèche…

Ca se passe à la ligne 510 du pdf

$pdf->MultiCell($this->page_largeur - $this->marge_gauche -  $this->marge_droite  - $logoWidth, 4, $outputlangs->convToOutputCharset($object->ref[$projectid]), '', 'R');

Comment remplacer ref[$projectid] pour obtenir le nom du projet ?

Merci de votre aide.

Bonjour

changer cette ligne https://github.com/delcroip/dolibarr_project_timesheet/blob/b58a9ca504a4e7c3ce94eca1f45556683645422a/htdocs/timesheet/TimesheetReportProject.php#L118

par
$reportStatic->initBasic($projectIdlist, '', $reportName , $dateStart, $dateEnd, $mode, $invoicabletaskOnly,$short,$invoicedCol,$ungroup);

devrait faire l’affaire

Bien à vous

Bonsoir
@delcroip je tarde à répondre ! Merci beaucoup pour cette ligne de code. Je viens de tester et malheureusement, je n’ai aucun effet…