Tiers extra-champs : peut toujours être édité

Bonjour à tous,
J’ai ajouté des champs perso aux tiers.
Mes nouveaux champs apparaissent bien mais l’option <Peut toujours être édité> ne semble pas fonctionner ?!
J’ai décoché certaines de ces options sur mes champs perso et le petit stylo d’édition apparait tout de même.
Quelqu’un sait il pourquoi ? Ai je fait une mauvaise manip ?
Merci par avance.

Bonsoir,

Avez-vous essayer en vidant le cache de votre navigateur ou en testant sur un autre navigateur/poste de travail ?

N’hésitez pas à nous donner plus d’informations sur votre installation de Dolibarr.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
Oui j’ai essayé plusieurs navigateurs dont un que je n’avais pas encore utilisé avec mon instance de Dolibarr.
Mon installation :
Ubuntu serveur 16 (vps)
Dolibarr 9.0.3
Champs perso de type liste ajoutés sur une internvetion (entête).
Vraiment étrange, surtout qu’il me semble avoir fait des essais qui étaient concluant avant d’utiliser ces champs perso définitifs !
Merci encore.

Bonsoir,

Si vous le pouvez, n’hésitez pas à tester avec la version 9.0.4 sur une copie de votre installation car il y a eu quelques corrections entre la 9.0.3 et la 9.0.4, voir sur une version plus récente comme la 10.0.6.

Pouvez-vous décrire un exemple d’un champ perso pour que l’on essaye de reproduire le problème ?

Cordialement,
Gaëtan

Bonjour,

Je viens de tester sur une 9.0.4, 10.0.6, 11.0.0 et effectivement le champ « Peut toujours être édité » ne change rien, on peut toujours éditer.
Du coup je me demande si cette fonctionnalité est réellement implémenté ou si il y a des droits spécifiques ?

Bonsoir @ksar

Merci pour les tests,

En tout cas rien dans les permissions utilisateurs.

Cordialement,
Gaëtan.