Ticket interface publique

Bonjour à tous…
Je souhaite mettre en place l’espace ticket pour mes clients. Mais comme tous mes clients sont différents :))))
Est-il possible de créer des espaces publics différents « unique » pour chaque client ?

Merci
Michel

Bonjour,

Je ne vois pas l’intérêt de mettre un espace différent par client ?
Tu sais en dire plus ?

Bonjour
J’ai besoin :

  1. j’ai crée des extrafields pour un client qui avait besoin de variables supplémentaires, et cela vient perturber les autres clients
  2. Je ne veux pas que cela soit la même adresse mail de destination des tickets
  3. Je souhaite indiquer le nom de la société du client

Bonne journée
A+
Michel

Bonjour,

Malheureusement, je ne vois pas comment faire sans passer par un développement spécifique… C’est très éloigné du fonctionnement par défaut du module ticket de Dolibarr.

Très éloigné des systèmes de ticket en général @altairis-benjamin @Pmil.
Je ne pense pas que ce soit possible avec des extrafield par contact/client.

Re…
Oui très éloigné… je voulais éviter de développer du spécifique… Mais je vais devoir le faire… :frowning:
Merci
Michel

Après, peut-être conditionner l’apparition des extrafields à l’adresse mail saisie avec du JS ?
Pour les mails selon le client, là, je ne vois pas comment faire autrement qu’avec un gros dev spécifique.

Oui une direction à creuser
Merci