Ticket de controle de caisse - TakePOS

Dans l’onglet banque ou dans TakePOS, quand je fait le contrôle de caisse, sur le ticket apparait la date du serveur et non la date réel pour moi. Le serveur est en France métropolitaine et moi en Nouvelle Calédonie.
Comment supprimer cette date du serveur en France et avoir la date du fuseau horaire de Nouvelle Calédonie?

Dans les paramètres, l’adresse et le fuseau ont bien été rentré pour la Nouvelle Calédonie. Dans la liste des contrôles de caisse, les heures de création et de validation sont correctes, mais sur le ticket c’est toujours l’heure du serveur (OVH).

J’ai passé la journée dessus sans arriver à rien…
J’ai cherché en vain le fichier php.ini mais je ne l’ai pas trouvé
Si quelqu’un avait une idée, j’apprécierai grandement.

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous la possibilité de vérifier la time zone au niveau du serveur ? fichier /etc/timezone généralement , ensuite si Europe/Paris la changer avec votre time zone de la Nouvelle Calédonie er redémarrer le serveur cela dans le cas d’un serveur linux .