Thème BeCreative - menu secondaire introuvable

Bonjour à tous,

Pour ma PME je viens d’acquérir le thème BeCreative disponible sur le Dolistore, il est installé et me plait bien.
Le thème est par défaut avec un menu principal sur le côté gauche (au lieu d’en haut dans le thème de base) ce qui n’est pas pour me déplaire.
Par contre je ne sais pas si je deviens totalement débile ou quoi, mais impossible de voir le menu secondaire (celui à gauche dans le thème de base, avec les fonctionnalités de module).
Exemple : je vais dans les tiers, je ne retrouve pas le menu ou je peux : ajouter un tiers, créer des tags, etc. Aucun menu secondaire dans aucun module.

J’ai pas pour habitude de poster sur les forums pour rien, mais là, je sèche et ça fait 2 heures que je tournes en rond (et que je pète un peu les plomb au passage :sweat_smile:)
Est-ce que quelqu’un utilise ou a utilisé ce thème et peux me renseigner ? il y a un bouton magique pour le faire apparaître ou quoi ?

Je me tournerai vers la personne de contact du support en dernier recours, mais je préfère m’adresser à la commu d’abord. :slightly_smiling_face:

Merci d’avance

Bonjour
Pour principe le forum ne traite pas les modules externes. Commencez par voir ça avec l’auteur.
@+

Bonjour,
Et il faudrait préciser les versions respectives.

Bonjour,

@Philazerty je ne comprends pas là : pourquoi il y a une section du forum dédiée au « modules externes » si le forum ne les traite pas ?

@yves57 la version de dolibarr est la 10.0.6 et la version du thème 6.0.

Bonjour,

La séction « Module Externe » du forum est la pour les développeur extérieurs qui veulent faire du support sur leur fil de discussion dédié.
Et ce n’est pas le cas pour le théme BeCreative.
Veuillez prendre contact avec le développeur.

Slt
Ou simplement parce que certains utlisateurs du forum aiment parler entre eux du module
Libre aux devs de participer …ou pas :wink: