Thème Amarok

Compléments d’informations

Navigateur IE 9 :
- Page de login centrée à gauche
- Position de la fenêtre centrale sur toute la largeur de la fenêtre mais infos tronquées sur la droite et absence de défilement latéral
- Texte Menu Haut « onglets » pas centrés (décalage vers le bas)

Navigateur FF 11.0
- Position de la fenêtre centrale réduite (voir post précédent)

Voilà pour un premier retour d’expérience, j’espère que ma maigre contribution pourra faire avancer le projet.

@ bientôt et encore félicitations.

Bonjour à tous,

@ le18info : peux-tu nous expliquer le « quoi » faire pour rendre le thème compatible avec Dolibarr 3.1 ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je vous ai mis le module zippé en pièces jointes…

@ bientôt

amarok.zip (607 KB)

Merci beaucoup, ça marche !

Avec plaisir.

Quel navigateur utilisez-vous ?

Safari sous Mac : rendu avec qq bugs, je vais regarder cela dans les jours qui viennent pour corriger ce que je peux…

Bonsoir à tous et merci pour les compliments :happy: surtout au vue de l’état du thème !

Je vous explique la raison rapidement. Je n’ai pas pu terminer ce thème car je suis actuellement sur un très gros projet (au moins jusqu’à début septembre)…

Lorsque je fait un thème pour un site web, je l’attaque sur safari (webkit exacteemnt), je fait ça propre, lorsque j’arrive à la fin du dev, je peaufine sur firefox (mac), puis je bascule sur pc (chrome et firefox), je corrige à nouveau, puis IE, je tente ici de le rendre « moins moche » :wink: et c’est fini.

Pour ce thème Dolibarr, plusieurs soucis : je ne maitrise pas le code de dolibarr, donc la structure css n’est pas comme j’ai l’habitude de bosser (les tableaux par exemple que j’utilise le moins possible et surtout pas pour la mise en forme).

Ensuite, le temps qui m’a manqué, donc je n’ai même pas fini ma phase webkit sur mac, donc pas de firefox, et encore moins la partie pc !

J’ai bien expliqué la chose en le soumettant à Régis, qui a bien expliqué de son côté que le thème est « sympa » mais loin d’être abouti :happy:

Pour les icônes utilisées, il faut que la source soit clairement indiquée sur dolibarr (y’a t il un emplacement pour les remerciements ? ) et, une fois fait, l’utilisation est pleinement autorisée.

Le point soulevé pour le tableau principal qui ne s’affiche pas en pleine page (le genre élastique), ben c’est le plus gros souci que j’ai eu sur ce « bloc »… j’ai du tricher pour la taille, et j’ai pas trouvé (le temps), de solution plus propre… :unhappy:

Je surveille tjs ce topic donc j’interviendrai de temps en temps, promis :happy:

Merci encore !

1 « J'aime »

C’est nous qui te remercions :wink:

Effectivement c’est la communauté Dolibarr qui te remercie !

Merci Amarok2

Personnellement, je trouve très joli ce thème mais je trouve que les tableaux ne sont pas bien centrés et que les bordures systématique de toutes les cellules ne sont pas très optimisées.

Regardez la capture d’écran pour voir de quoi je parle (c’est sur la page d’accueil).

Jeff

Pièces jointes :

Bonjour,

Thème vraiment sympa et à mon goût plus classe que les autres fournis par défaut.

Ayant installé la version 3.1.1 de dolibarr, j’ai utilisé le amarok fourni par le18info et je tenais à faire remonter quelques légers soucis d’affichages

Des lignes blanches disgracieuses apparaissent un peu partout (exemple sur la page de login http://mcroach.net/totem/index.php)

Sinon vraiment bon boulot, chapeau l’artiste !

Cordialement

Archive.zip (8.94 KB)
Bonjour à tous,

Je me suis permis de recoder le thème en repartant du Thème Auguria.
Je pense avoir corrigé qq bugs d’affichage.

Installation :

  1. uploader le fichier : style.css.php dans htdocs/theme/amarok (compatible 3.1)
  2. uploader le fichier : venu.png dans htdocs/theme/amarok/img/menus

Je n’ai pas encore tout fini, je reposterai la suite sauf interdiction de la part de l’auteur original de ce magnifique thème.

A suivre donc…

Bonjour,
Je réponds à ce post :

Pour le fond, je ne pense qu’il y ai de risque (à part le nom peut-être), je l’ai refait moi même, c’est pas trop compliqué en fait, tu fait deux flous directionnel à 90° et c’est quasi fini :wink:

@peyronnx :woohoo: Super job !
Pour l’instant je n’ai vu qu’un détail embêtant : L’affichage de la page ne descend pas jusqu’en bas.
Une image valant mieux qu’un long discours :

La pièce jointe Capturedecran2012-04-24a12.15.32.png est absente ou indisponible

ce sra vraiment bien quand il sera totalement fonctionnel,dommage que celà dépasse mes compétences car il est vrai que les thèmes de base sont un peu vieillots ,je fonctionne sur Atoonet en attendant,merci à Amarok et aux contributeurs.

Voici la correction pour jp.valery :wink:
La suite modification de qq icônes…

Installation :

  1. uploader le fichier : style.css.php dans htdocs/theme/amarok (compatible 3.1)
  2. uploader le fichier : venu.png dans htdocs/theme/amarok/img/menus

Pièces jointes :

Merci beaucoup peyronnx.
Malheureusement un léger problème persiste : la sidebar, elle, ne descend pas jusqu’au bout de la fenêtre (restant au même niveau que le fond blanc auparavant).

En tous cas félicitations à toi et à amarok pour ce theme sublime

Et voici la version avec des modifications d’icônes, le date picker adapté aussi, et plein d’autres petits trucs… Je suis preneur de remontées pour les bugs.

pensez à bien vider le cache pour que toutes les modifs soient actives.

A+

Pièces jointes :

Superbe!

Un seul petit bug pour moi à première vue (Il y en aura surement d’autres plus tard)

Le form de login et le logo ne sont pas à la même hauteur:

Edit: Je suis sous firefox 12

Edit 2: Les labels « login » et « mot de passe » sont peu être un peu petits. Ou les cases un peu grandes.

Et au fait merci :happy: