Thème Amarok

lapo compris :slight_smile:

Je me demandais s’il était possible de créer un bouton, dans la barre du haut par exemple, qui permettrait d’ouvrir directement une commande. (Avec la liste des clients au survol par exemple)

il me plait aussi ce theme ça s’rait sympa de le mettre à disposition de la communauté une fois terminé.bug up

Bravissimo

Magnifique thème, j’ai hate de pouvoir le tester … :whistle:

A+

+1 pour l’attente de ce thème. Il a vraiment du style… C’en est où ? Un coup de main ?

si tu es près faut vite me l’envoyer car nous allons figer la 3.2 en beta
je peux l’intégrer et nous finaliseront les erreurs d’affichage si tu le souhaite ?

ça c’est une super idée ! :happy:

J’ai bien peur qu’on ai plus de nouvelles… dommage.

mais si, bientôt, ne vous inquiétez pas comme ça :-p

Ouf me voila rassuré :tongue:

Hello,
Je confirme aussi que les affichages semblent être très sympas !
Bravo pour le boulot et pour surtout le volontariat !

Attention toute fois qu’il me semble reconnaitre le fond mosaïque (page Login) de la page de login APPLE (mac) et que si Apple se rend compte si c’est le cas… qu’il risque d’y avoir des conséquences … (surtout si un brevet de possession, usage, etc… est déposé sur la mosaïque -->par Apple)

Créa d’un thème veux dire pour moi « Innover et partir d’une page blanche… »

Ceci est juste une remarque « protectrice » pour le projet en soit.
@+

Bonjour,

Travaillant tous les jours sous Dolibarr, je suis impatient de gouter à une nouvelle interface …
Des news fraiches please :slight_smile:

Je suis prêt à aider bien sûr

je vais l’inclure dans la branche « develop » sur github, toute aide pour l’améliorer sera la bienvenue car il y a encore pas mal d’imperfection.

Super, merci Régis.
Est-ce possible de publier une note quand le tout est disponible sur GitHub ?
Merci encore

Bonjour à tous,

Trouvant ce nouveau thème assez sympa, je suis volontaire pour participer au phases de tests de ce module…

En attente de publication sur github

@ bientôt

Des news Régis ?
Merci d’avance.

le thème Amarok a été ajouté dans la branche « develop » sur github, par contre nous allons nous concerter pour voir si certaines images ne sont pas incompatibles avec la licence GPL. Si c’est le cas je ferais un projet à part sur Doliforge.

Bonjour Régis,

Je viens d’installer le thème Amarok et il ne semble pas fonctionnel…

Toutes les images sont absentes et le style css n’est pas opérationnel…

Il y a t-il des manip à faire ?

Je viens de modifier le fichier.css.php qui faisait référence à la version 3.2 de Dolibarr…

Cela semble fonctionner maintenant.

Je dois dire que ce thème est très réussi à mon goût.
Je tiens à féliciter l’auteur et les contributeurs pour ce projet.

J’aurai cependant une petite remarque/question. Comment modifier le style CSS pour agrandir la largeur du menu principal automatiquement en fonction de la taille de la fenêtre ?

Quelques captures d’écran en pièces jointes parleront mieux…

Thème Amarok

amarok.png

Thème Eldy

eldy.png