Template ODT : Montant de chaque TVA

Bonjour à tous,

J’essaye d’insérer le tag {object_total_vat_locale_x} dans mon template ODT en remplaçant le « x » par le taux de TVA, j’en ai 2 : 13% et 16%, malheureusement, le tag n’est pas remplacé par la valeur, ni par quoi que ce soit d’autres d’ailleurs, il reste tel qu’inscrit dans le template.

Sur ce post : Comment récupérer dans le fichier ODT le montant des deux TVA, il semble qu’il faille écrire {object_total_vat_locale_13.000} mais ça ne fonctionne pas. J’ai essayé 13, 13., 13.0, 13.00, etc., rien n’y fait.

Quelqu’un aurait-il d’autres suggestions ?

Vous remerciant par avance.

bonsoir @tiv83
peut-être faut il utiliser le code correspondant du dictionnaire ? → non

Dans le code je vois ça:

$resarray[$array_key.'_total_vat_locale_'.$line->tva_tx]
$resarray[$array_key.'_total_vat_'.$vatformated]

ce qui laisserait penser que object_total_vat_locale_13 ou object_total_vat_13 devraient marcher …

Bonsoir @erics,

Merci pour ton retour.

J’ai réussi à résoudre mon problème mais je ne saurais pas dire exactement ce qu’il s’est passé, j’ai copié-collé mon tag dans une autre cellule de mon tableau, j’ai constaté qu’il y était remplacé par la valeur attendue, du coup, j’ai re copié-collé depuis cette autre cellule vers sa cellule d’origine et ça a fonctionné.

Cela me fait penser au fait que j’avais déjà remarqué que taper le tag au clavier n’avait pas toujours fonctionné, je devais systématiquement copier-coller le tag depuis une autre source (par ex. ce tuto Create an ODT document template - Dolibarr ERP CRM Wiki) et le coller sans formatage.

Quoi qu’il en soit, merci de t’être arrêté et bonne continuation.

Bien cordialement.

1 « J'aime »

Pour tous les autres,

Le tag que j’ai inscrit est celui indiqué dans le tuto cité au-dessus, dans mon cas {object_total_vat_locale_13}, en cas de problème, essayez de supprimer le formatage de votre cellule.

Bon courage à tous.