TakePOS Total de 2 articles identique pas juste?

Bonjour à tous.
Je viens de constater dans takepos que mettre 2 articles identiques (15.90 Pièce TTC) il me calcule 31.75 au lieu de 31.80 ? TTC, mais si je mets 2 articles différents avec le même prix, pas de souci, il est à 31.80 les deux ?
Un bug ?
Merci pour votre prochain soutien

Stéphanie

Bonjour,

Je ne reproduis pas ce problème. avec dolibarr 16.0.4.

Merci pour l’info, je suis aussi en 16.04 j’ai testé sur une facture ça se produit pas , uniquement avec takepos :frowning:

Pas de soucis sur takepos

Quel taux de TVA appliquez-vous ?

Voir les limites et précision ? j’ai eu le même problème j’ai augmenté mes limites et précisions.

Bonjour MFZ
Merci pour votre information. Qu’avez-vous modifié ? Voici ma configuration (Suisse) vu que nous n’avons pas les 0.01,0.02 centimes.

Merci
Stéphanie

Je suis belge et j’avais la même blague avec notre TVA, j’ai l’impression qu’il y a un bug si on utilise pas la tva FR.

Ayant jamais eu un retour sur le forum on a corrigé sans corriger en modifiant les limites et précisions.
Voici ce qui a permet de corrigé dans TAKEPOS et facture.

Merci MFZ j’ai testé mais j’ai ce message :

Bizarre… J’ai encore testé, je n’ai pas ce message.

Bonjour,

Quelles sont les versions de vos PHP ?
Je reproduis le problème : Dolibarr 16.0.4, php 7.4.33. Pays : France
Peut-être rien à voir, mais …

Frédéric

C’est un visiblement un bug introduit dans le code via une mise à jour. J’ai posé la question sur github pour savoir pourquoi cette mise à jour a été faite et s’il ne s’agit pas d’une erreur, mais je n’ai pas eu de réponse à ce jour.

Rebonjour,
j’étais en PHP8 j’ai essayé en 7.4.33, mais le problème persiste

J’ai remarqué que si je rajoute à 3 et plus, le montant est juste, c’est uniquement en passant de 1 à 2 quantités ! :frowning:
Merci pour avoir remonté le « bug »

J’ai essayé aussi avec France au lieu de Suisse rien à faire :frowning:

Bonjour à tous,
j’ai attendu la version 17 pour voir si le BUG étais toujours présent, et malheureusement oui ? je ne comprends pas d’où peut venir le problème :frowning: