Bonjour à tous !
Petite question que je n’arrive pas à résoudre avec mes tests ni avec la recherche du forum…
Je souhaiterais utiliser TakePOS, mais lors de mes tests je m’aperçois que les ventes génèrent un ticket TK001, TK002 au lieu de ma nomenclature de facturation. Ainsi lors de mon export pour mon comptable, il me dit que la continuité de mes numéros de factures n’est pas bonne.
Exemple :
1/ Je crée une facture manuellement pour un client qui obtient le numéro FA2308-055
2/ Je fais une vente via TakePOS pour un client particulier, j’obtiens la facture TK-001
3/ Je crée une autre facture manuellement pour un autre client qui obtient le numéro FA2308-056
Au final mon comptable attendait la FA2308-055, la FA2308-056 et la FA2308-057.
Est-ce un comportement qui peut être paramétré comme expliqué ci-dessus? Est-on obligé d’avoir ce ticket avec une indentation indépendante des factures? Est-ce que les gens utilisant TakePOS s’accommodent de cette numérotation?
Merci d’avance pour votre aide
Benoit