Takepos Bug images et prix articles

Bonjour,

Je suis passé sur la v17.0.2 et j’ai un bug visuel sur takepos les images sur la caisse comporte à présent un montant mais celui-ci n’est pas le montant à jour lié au client par default mais un ancien montant de l’historique de prix.

J’ai fouillé la config et essayé pas mal de manip mais rien n’y fait le montant reste bloqué sur un vieux prix de l’historique. je vous ai joints quelques images pour étailler ma question.


Précision importante, quand je tape sur l’article le prix est le bon, ce n’est que sur l’image que celui-ci apparait mal.

Comment pensez vous pouvoir faire en sorte que le prix corresponde au niveau de prix du tiers sélectionné et ce mette à jour en
fonction du tiers par défaut?

Merci d’avance pour votre aide Alex

Bonjour,

Juste pour être sûr : Vous avez vidé le cache de votre navigateur (Ctrl+F5) ?

Bonjour,

Merci pour votre retour (:
Je viens de le faire et cela ne change rien

Autre précision importante, mon dolibarr est installé en local sous wamp.
J’ai redémarré les services sous wamp et cherché sur le net si il y avait une autre façon de vider la cache mais je n’ai rien trouvé.

Un autre test à effectuer?

Bonjour,
Vous êtes certain de pointer sur la bonne base de données et pas sur une ancienne copie ?

Bonjour,

Comment je peux vérifier cela? Merci

dans le fichier conf.php vous avez le nom de la bdd sur laquelle point dolibarr

j’ai trouvé le fichier conf.php, et l’ai décortiqué.

Je pense que c’est celle-ci:
dolibarr_main_data_root= C:/wamp64/www/dolibarr/documents
Ca à l’air bon, qu’en pensez-vous?

pardon je n’ai pas été assez précis; c’est dolibarr_main_db_name qu’il faut vérifier.

Pas de soucis, merci de m’aider (;

Du coup le nom de la bdd est ‹ dolibarr › , c’est pas très précis…
Comment je peux savoir si cela pointe sur la base de donnée actuelle ou sur une copie?

Re bonjour,

Je suis passé en 17.0.3, et le problème persiste.
Quelqu’un aurait-il une piste?

Je suis sous dolibarr en local via wampserverer, j pense que cela peut être aussi lié à la cache de WampServer (3.2.0), mais je ne sais pas ou et comment la vider?

Idem pour moi en v17.0.3. Je n’ai défini que 3 niveaux de prix pour tous mes produits. Les prix 4 et 5 sont à 0€
Mon client PdV est en niveau de prix 3. TakePOS m’affiche 0€ à tout mes tarifs. Du coup j’ai testé de rajouter une valeur fantaisiste aux niveaux de prix 4 et 5. Et là le tarif indiqué dans la vignette de la caisse est le tarif niveau 5.
L’erreur de prix ne se situe que sur la vignette, dans le panier le prix correspond bien au niveau 3.

Bonjour Julce,

As tu trouvé une solution à notre problème?

Desolé pour la réponse tardive. Je n’ai pas trouvé de solution, je fais avec :frowning: